Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert attristée : Mort d'une candidate de Ça commence aujourd'hui

Faustine Bollaert lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
C'est avec beaucoup d'émotion que Faustine Bollaert a annoncé la mort de l'une des participantes de son émission "Ça commence aujourd'hui" mardi 14 janvier sur Twitter. Il s'agit d'une femme prénommée Danielle, venue en octobre dernier sur le plateau de France 2.

Grâce à son émission Ça commence aujourd'hui, Faustine Bollaert a la chance de rencontrer des personnes issues de tous horizons et avec qui elle développe de belles relations. Malheureusement, mardi 14 janvier, l'animatrice a donné de bien tristes nouvelles au sujet de l'une des participantes du programme morte récemment.

"Une grande tristesse. Je pense à sa famille... fort. Cette femme était solaire", a inscrit la maman de Peter et Abbie après avoir retweeté un message posté par le compte officiel de Ça commence aujourd'hui. "C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Danielle, venue sur notre plateau le 17 octobre dernier. Une femme pleine de fraîcheur et d'humour que nous avions apprécié recevoir. Toute l'équipe envoie à ses proches ses plus sincères condoléances", était-il indiqué initialement.

À l'époque, ladite Danielle avait fait le déplacement sur le plateau de France 2 pour participer à un numéro consacré aux personnes de "petite taille". Sa personnalité avait marqué les esprits et séduit nombre de téléspectateurs. Et pour cause, Danielle apparaissait comme une personne joviale, drôle et surtout déterminée à suivre ses rêves en dépit de son retard de croissance. Un retard qui a eu des conséquences non négligeables. "Il n'y avait pas de diagnostic. Il n'y avait pas de nom. Je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Mais à l'intérieur, il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien. La trachée, les poumons... J'ai été très malade", confiait la retraitée à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel