Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert : Comment son couple s'est adapté "avec humour" au confinement

Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
La présentatrice de France 2 s'est confiée à nos confrères de "Télé Star". L'occasion pour les fans de Faustine Bollaert de découvrir comment elle vit son confinement avec son mari Maxime Chattam et leurs enfants.

Depuis le 17 mars 2020, Faustine Bollaert est, comme tous les Français, confinée. C'est chez elle, avec son mari Maxime Chattam et leurs enfants Abbie (6 ans) et Peter (4 ans), qu'elle est enfermée. Un quotidien sur lequel la présentatrice de France Télévisions de 41 ans s'est confiée auprès de Télé Star.

Très occupée avant le confinement entre les tournages de Ça commence aujourd'hui ou de La Boîte à secrets, Faustine Bollaert n'a pas caché que cela lui a fait du bien d'être chez elle au départ : "J'ai apprécié de prendre le temps, de profiter de mon mari et de mes enfants. Même si à 4 et 6 ans ils ne me laissent pas beaucoup de temps pour moi. Les jours se ressemblent mais je trouve rassurant de garder une routine durant la semaine."

Si de nombreux couples ne cachent pas que les disputes rythment leur quotidien depuis le début du confinement, celui formé par Faustine Bollaert et Maxim Chattam ne semble pas être ébranlé. "Le confinement n'a pas vraiment changé son rythme de travail. Il est adorable et me prépare des surprises car il sait que je gère un peu plus les enfants que lui. Notre couple s'est bien adapté avec humour au confinement. Quand je lui parle un peu trop de fringues il me dit qu'il est vraiment temps que je retrouve mes copines", a expliqué la belle brune quand on l'a interrogée sur son époux.

Ça commence aujourd'hui bientôt de retour

Malgré le bon temps qu'elle passe avec sa famille, Faustine Bollaert a hâte de reprendre le chemin des tournages. Elle se décrit comme un "animal social" et "une femme d'action" qui a hâte d'apporter sa pierre à l'édifice grâce à son travail.

Les téléspectateurs de France 2 ne peuvent plus suivre Ça commence aujourd'hui depuis le 23 mars dernier. Mais comme l'a confié Caroline Got, la directrice des antennes de France Télévisions, à Puremédias, des inédits devraient leur retour le 11 mai (date annoncée pour le début du déconfinement). Les émissions qui seront mise en boîte début mai seront tournées dans des conditions sanitaires strictes. Le public sera absent du plateau et Faustine Bollaert ne sera accompagnée que d'un ou deux conseillers. Les invités seront quant à eux interrogés depuis chez eux.

L'intégralité de l'interview de Faustine Bollaert est à retrouver dans le magazine Télé Star du 4 mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel