Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert effrayée par son mari: "Je lui ai demandé s'il avait déjà tué"

Faustine Bollaert effrayée par son mari: "Je lui ai demandé s'il avait déjà tué"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Faustine Bollaert effrayée par son mari. Elle fait de sacrées révélations dans "Salut les Terriens !" sur C8. Le 26 novembre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert effrayée par son mari. Elle fait de sacrées révélations dans "Salut les Terriens !" sur C8. Le 26 novembre 2016.
L'animatrice a fait d'étranges révélations à Thierry Ardisson.

Invitée samedi 26 novembre sur le plateau de Salut les Terriens ! (C8), Faustine Bollaert en a dit beaucoup sur les débuts de sa romance avec son mari, l'écrivain Maxime Chattam.

Comme elle l'a raconté à Thierry Ardisson, entre eux, ça a été le coup de foudre. "Je l'ai invité dans mon émission sur Europe 1, Et si c'était ça le bonheur. Il venait me présenter son livre dont l'héroïne s'appelait Faustine (...) qui est accessoirement la reine des p**** dans son ouvrage. Et pendant cette émission je me suis dit que c'était l'homme de ma vie. Dans cette émission nous nous draguions outrageusement mais nous n'étions pas libres", a-t-elle expliqué. Une bien belle rencontre.

L'animatrice du Meilleur pâtissier sur M6 a ensuite répondu à une interview "par amour". La maman d'Abbie (3 ans) et Peter (1 an) a alors raconté une anecdote hallucinante lorsque l'animateur lui a demandé si, par amour, elle pourrait lire tous les livres de son mari. "J'ai arrêté parce que je commençais à avoir peur de lui", a-t-elle lancé. Une phrase étonnante suivie d'une explication très concrète : "On s'est mariés trois mois après s'être rencontrés. Je ne le connaissais pas hyper bien et j'ai commencé à lire ses livres et il y a quand même des choses à la limite du soutenable dedans. On parle de cannibalisme... Un soir je lui ai demandé si il avait déjà tué quelqu'un et il m'a répondu : 'Est-ce que tu veux vraiment le savoir ?' Ça m'a encore plus foutu les jetons. Et je me suis dit que je devais arrêter de lire ses livres sinon je risquais de ne pas dire oui le jour du mariage."

Au final, Faustine Bollaert a vite été rassurée même si, comme elle l'a aussi dévoilé, un de leurs premiers rendez-vous a eu lieu dans un cimetière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image