Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Pourquoi elle ne s'expose pas avec son mari

Faustine Bollaert : Pourquoi elle ne s'expose pas avec son mari
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam - People au lancement du nouveau spectacle "Mickey et le magicien" au Parc Disneyland Paris. Le 2 juillet 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert s'entretient avec nos confrères de "Voici" ce vendredi 7 septembre 2018. L'animatrice de France se livre sur sa relation très peu médiatisée avec son mari, le romancier Maxime Chattam.

Ce vendredi 7 septembre 2018, le magazine Voici publie un nouveau numéro de son hebdomadaire. On y retrouve entre autres une longue interview de Faustine Bollaert. À l'occasion de la rentrée et de la reprise de son émission Ça commence aujourd'hui sur France 2, la jolie brune de 39 ans évoque d'une part ce qui fait la force de son programme mais elle se livre aussi sur sa vie privée et plus particulièrement sur son histoire d'amour avec Maxime Chattam. Les tourtereaux célébraient d'ailleurs récemment leurs six ans de mariage.

Le couple se rencontre il y a sept ans lors d'une émission sur Europe 1, et c'est le coup de foudre. Ensemble, ils sont les heureux parents d'Abbie (5 ans) et Peter (3 ans). Si leur quotidien apparaît merveilleux, pas question toutefois pour Faustine Bollaert de surexposer sa vie privée : "On a posté que deux fois des photos de nous deux ensemble. On ne veut pas que notre histoire d'amour devienne un produit ou de la communication."

En revanche, lorsqu'il s'agit de s'étendre sur la complicité et l'amour qu'ils partagent, elle ne tarit pas d'éloges : "C'est l'homme le plus solaire que je connaisse ! Nous sommes très complémentaires. Lui était un homme sombre assumé qui avait envie de s'ouvrir à la famille et au soleil, alors que moi, sous mon apparence solaire, j'avais besoin de quelqu'un qui comprenne mon côté noir..."

Difficile à imaginer un côté noir chez Faustine Bollaert et pourtant, elle admet avoir toujours été intéressée par "le sombre", un point commun avec son mari écrivain de polars : "Les gens s'étonnent que je partage la vie d'un homme attiré par le morbide et le glauque, mais il faut savoir que j'étais une ado attirée par le sombre." Voilà un tandem bien assorti !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Faustine Bollaert dans le nouveau numéro de Voici, en kiosques vendredi 7 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image