Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Son mari "épuisé", "blafard"... Un message de soutien original

Faustine Bollaert : Son mari "épuisé", "blafard"... Un message de soutien original
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animatrice de France 2 a soutenu son époux Maxime Chattam... à sa façon. Sur Twitter, Faustine Bollaert a posté un message plein d'humour afin de motiver sa moitié qui a bientôt fini l'écriture d'un roman.

Comme de nombreuses personnalités, Faustine Bollaert se plaît à partager son quotidien avec ses fans sur Twitter. Récemment, elle dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux par exemple. Et, dimanche 24 juin 2018, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui (France 2) a évoqué son mari Maxime Chattam avec humour.

Pour rappel, son époux est un romancier à succès à qui l'on doit notamment La Patience du diable ou Que ta volonté soit faite. Et il planche actuellement sur une nouvelle oeuvre littéraire qu'il espère terminer très prochainement. Aussi, Faustine Bollaert a-t-elle comparé Maxime Chattam à un "zombie".

"Si vous croisez un homme blafard, le regard absent, une sorte de brillant 'zombie', épuisé puis excité... Un fantôme qui ne connaît ni la date ni la saison. Qui vit dans un monde qu'il est en train d'inventer, ne cherchez pas : c'est un écrivain en fin de roman. #forzamylove", a-t-elle écrit sur Twitter. Une publication qui a beaucoup amusée ses abonnés.

Ce n'est pas la première fois que la belle brune de 39 ans évoque son mari sur le réseau social. En février dernier, elle dévoilait notamment le cadeau étonnant qu'il lui avait fait à l'occasion de la Saint-Valentin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image