Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot, belle au naturel : sa photo sans artifice fait carton plein

Fauve Hautot à la premiére du spectacle "Bionic Showgirl" avec Viktoria Modesta au Crazy Horse à Paris le 3 juin 2019. © Veeren/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot à la premiére du spectacle "Bionic Showgirl" avec Viktoria Modesta au Crazy Horse à Paris le 3 juin 2019. © Veeren/Bestimage
Alors que les téléspectateurs sont habitués à voir Fauve Hautot toujours très apprêtée dans "Danse avec les stars" sur TF1, la célèbre danseuse se dévoile un peu plus naturelle sur Instagram. Sans artifice, la jolie rousse fait sensation !

Lorsqu'elle ne foule pas le parquet de Danse avec les stars (TF1), Fauve Hautot se dévoile un peu plus à ses plus de 643 000 followers sur Instagram. En effet, samedi 13 juillet 2019, la jolie rousse de 33 ans a publié une superbe photo d'elle en noir et blanc, mais surtout au naturel !

Sur ce cliché, la danseuse prend la pose de trois quarts en top noir, visage tourné vers l'objectif. Alors qu'elle s'affiche toujours tirée à quatre épingles, make-up au top, Fauve Hautot a cette fois-ci opté pour une mise en beauté plus naturelle. Pour ce faire, elle a fait appel à Marie-Laure Thanneur, maquilleuse de stars connue notamment pour avoir sublimé le célèbre duo de Catherine et Liliane campé par Alex Lutz et Bruno Sanches et qui a récemment tiré sa révérence.

En commentaires, les internautes ont été conquis par cette photo sans artifice. Mais si beaucoup complimentent la jolie Fauve Hautot, les fans sont également nombreux à préciser qu'ils avaient eu du mal à reconnaître la jeune femme du premier coup d'oeil. Tant de compliments qui sont allés droit au coeur de la danseuse. "Vous êtes gentils, bel été à vous tous", a-t-elle tenu à ajouté après la lecture des tendres mots de ses followers.

Si la photo a beaucoup plu aux fans de Fauve Hautot, nul doute que son amoureux Jules est lui aussi sous le charme. D'ailleurs, la jolie rousse a bien des astuces pour le séduire, comme elle l'expliquait en février 2017 auprès de nos confrères du magazine Gala. Ce qui fait craquer son compagnon, c'est lorsqu'elle porte des robes dos nu... sans dessous. "Comme je n'ai pas de poitrine, je ne porte jamais de soutien-gorge", avait-elle déclaré. Rappelons que le couple file le parfait amour depuis maintenant cinq ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel