Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felicity Jones : la belle Anglaise, sanguine et passionnée pour Dolce & Gabbana

Purepeople.com vous annonçait la nouvelle fin novembre : l'actrice Felicity Jones allait devenir l'égérie beauté de Dolce & Gabbana, reprenant le flambeau laissé par Scarlett Johansson qui est devenue le visage des fonds de teint Creamy Foundation. Des clichés de la campagne ont enfin été divulgués, sur lesquels la belle Anglaise de 28 ans vire au rouge passion !

Photographiée par le célèbre duo Mert Alas et Marcus Piggott (dit Mert & Marcus), l'actrice révélation de 2011, grâce au film Like Crazy, est d'une beauté époustouflante. Dans une vidéo exclusive des coulisses de la séance photo, Felicity Jones s'exprime sur son nouveau statut d'égérie beauté, s'estimant "privilégiée d'avoir été choisie pour être le visage de Dolce & Gabbana make-up." Radieuse sur les visuels représentant la Khol Collection, la comédienne native de Birmingham poussera sûrement les ventes des produits beauté de cette gamme qui débarquera bientôt dans les magasins.

Les deux créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana ne tarissaient pas d'éloges sur leur égérie, star du film Oh My God (Hysteria, avec Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy). Une beauté de plus qui se distingue en ce début d'année 2012.

Igor Nkodia

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel