Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Like Crazy : L'histoire d'amour qui a conquis l'Ugly Betty America Ferrera

5 photos
Lancer le diaporama
Accompagnée par la chanson Can't Help Falling In Love revisitée par Ingrid Michaelson, la bande-annonce du long métrage Like Crazy a de quoi donner des frissons. Les notes de piano couvrent les murmures amoureux d'un jeune couple dans la romance Like Crazy, grand prix du jury du dernier festival de Sundance.

Like Crazy raconte l'histoire d'un Américain qui rencontre une Anglaise et tous deux tombent amoureux. La passion est belle jusqu'à ce que la jeune femme voie son visa expirer et se retrouve obligée de quitter le territoire américain. Comment leur idylle va-t-elle survivre à cette séparation forcée ?

Dans les premiers rôles se donnent la réplique Anton Yelchin, dernièrement vu dans Le Complexe du castor de Jodie Foster, et Felicity Jones, une des actrices du drame amoureux de Stephen Frears, Chéri. La distribution est également marquée par la présence de Jennifer Lawrence, nommée aux Oscars pour Winter's Bone et à l'affiche récemment de X-Men : le commencement. Par ailleurs, Yelchin et Lawrence ont un passif ensemble puisqu'ils se sont croisés dans Le Complexe du castor.

Cette histoire d'amour a touché le coeur du jury du dernier festival de Sundance, présidé par l'héroïne de la série Ugly Betty, America Ferrera. Cette oeuvre correspond en tout cas aux codes des films indépendants que Sundance, manifestation présidée par Robert Redford, aime mettre en lumière.

Like Crazy sortira aux Etats-Unis au mois d'octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image