Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Félix Bossuet : L'enfant star de Belle et Sébastien a beaucoup changé !

Félix Bossuet : L'enfant star de Belle et Sébastien a beaucoup changé !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Star du film "Belle et Sébastien" diffusé ce 13 février 2022 sur France 3, Félix Bossuet avait été repéré par Nicolas Vanier alors qu'il n'avait que 7 ans. Bel adolescent de 16 ans, le jeune homme a depuis joué sur petit et grand écran avec de très grandes stars de cinéma...

Craquant petit garçon dans les films Belle et Sébastien (2013), Belle et Sébastien : l'aventure continue (2015) et Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre (2017), Félix Bossuet s'est fait connaître par le grand public alors qu'il venait de souffler sa 7e bougie. Désormais âgé de 16 ans, le jeune homme s'est depuis illustré sur le petit écran dans la série Capitaine Marleau avec Corinne Masiero mais aussi dans le film Chocolat de Roschdy Zem au côté d'Omar Sy en 2016. Il également joué avec la chanteuse Jenifer dans le téléfilm Traqués diffusé sur TF1 en 2018 mais aussi avec Vincent Cassel, Emmanuel Bercot et Maïwenn dans le film Mon roi et dans le film Eternité avec Audrey Tautou et Bérénice Bejot.

Sur son compte Instagram, on peut découvrir que le jeune homme a bien grandi. Apparemment passionné de skateboard et de toutes sortes de sport de glisse, il partage régulièrement des photographies et vidéos sur une planche de skate ou même à vélo. Jeune adolescent, il a désormais adopté une chevelure plus longue et dégage souvent son visage avec un chignon haut. Adepte de musique, le jeune garçon apparait également sur Facebook en train de jouer de l'accordéon et du ukulélé, instruments qu'il semble fortement apprécier.

Pour rappel, le petit garçon avait été repéré par le réalisateur Nicolas Vanier qui était à la recherche de son acteur principal pour le film Belle et Sébastien. Interviewé par Studio Ciné Live en février 2013, il avait confié avoir eu un réel coup de coeur pour le garçonnet.

"C'était une évidence. Il a le sens de l'image et, surtout, il ne surjoue pas." À l'époque, près de 2800 garçons s'étaient rendus au casting dans le Vercors. Pour les départager, Nicolas Vanier avait trouvé une stratégie inattendue. "Je les ai mis en contact avec des chiens (...) Quand je l'ai vu avec le grand chien blanc et qu'ils se sont regardés, j'ai eu les frissons d'autrefois." avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image