Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : Son fils Axl trop craquant pour les fêtes !

Axl, le fils de Fergie et de son époux Josh Duhamel, est sans aucun doute l'un des enfants de stars les plus craquants du moment. La petite tête blonde, qui a sûrement été gâtée pour Noël, apparaît sur la carte de voeux de la famille, coiffée d'un serre-tête de renne. Une photo ultramignonne qui change de celle de l'an dernier avec laquelle les Duhamel avaient voulu faire rire.

Maman gaga, Fergie, qui fait son grand come-back musical, est admirative de son jeune fils et s'est récemment confiée à la chaîne E!. "Il commence à parler et sa chanson préférée du moment, c'est Row, Row, Row your boat [une chanson enfantine populaire en Amérique, NDLR]", a-t-elle dit. L'amour d'Axl pour les chansons va-t-il le conduire à une carrière dans la musique comme sa maman ?

Car si Fergie a pris le temps de voir grandir son bébé, elle entend bien faire un retour fracassant. Absente de la scène depuis fin 2010 après la tournée mondiale de son groupe, les Black Eyed Peas, Fergie avait décidé de se consacrer à sa famille et à ses projets personnels. La jolie chanteuse a donc choisi l'automne 2014 pour annoncer son nouvel album et a déjà triomphé avec son entêtant single L.A. Love (La La) dont le clip la dévoile plus sculpturale que jamais.

Pour son deuxième album en solo, qui devrait paraître au début de l'année 2015, Fergie fera-t-elle mieux que The Dutchess, énorme succès qui s'est écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires ? Souvenez-vous, avec des titres comme Fergalicious ou encore London Bridge, la Californienne avait montré de quel bois elle se chauffait !

2015 année Fergie, assurément !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel