Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso : Avec Lara Alvarez, c'est fini...

Fernando Alonso et Lara Alvarez, ex-compagne de Fernando Alonso, au Grand Prix de Hongrie à Budapest le 25 juillet 2015. Leur rupture a été révélée en mars 2016, après un an et quatre mois de relation.
19 photos
Lancer le diaporama
Fernando Alonso et Lara Alvarez, ex-compagne de Fernando Alonso, au Grand Prix de Hongrie à Budapest le 25 juillet 2015. Leur rupture a été révélée en mars 2016, après un an et quatre mois de relation.
Aussi discrètement qu'elle avait commencé peu avant le Nouvel An 2015, l'histoire d'amour du pilote et de la journaliste s'est achevée...

On les croyait en pleine ligne droite vers le mariage, plus brutale est la sortie de piste : Fernando Alonso et Lara Alvarez, qui semblaient filer le parfait amour, ne sont plus en couple, révèle l'hebdomadaire espagnol Hola. La jeune femme a fait disparaître le double champion du monde de Formule 1 de son compte Instagram... en même temps que la bague de fiançailles qui ornait son annulaire gauche.

À quelques jours seulement du début de la nouvelle saison de F1 en Australie, on sait d'ores et déjà que Fernando Alonso ne pourra pas compter sur celle qui fut son soutien numéro un lors de la précédente : le pilote de 34 ans et la présentatrice télé Lara Alvarez ont rompu, après un an et quatre mois d'une relation qui paraissait pourtant combler l'un et l'autre. Si aucun des deux intéressés ne s'est exprimé, Hola avance que l'incompatibilité de leurs emplois du temps respectifs aurait sonné le glas de leur idylle : le champion ibérique parcourt le monde les deux tiers de l'année pour disputer les Grands Prix du championnat du Formule 1, tandis que la belle animatrice a passé en 2015 un moment au Honduras pour la présentation de Supervivientes (le Survivor hispanique) avant de prendre les commandes de la saison 16 de Gran Hermano (adaptation d'une autre télé-réalité, Big Brother).

Lundi dernier (14 mars), à peine la nouvelle de leur séparation rendue publique, Lara Alvarez la confirmait indirectement, apparaissant sans la bague offerte par Fernando en gage de leur amour alors qu'elle se rendait, souriante devant les photographes, à la salle de sport en compagnie d'une amie. Le quotidien ABC a également remarqué que certaines des rares photos du pilote partagées sur le compte de la journaliste avaient été supprimées ; malgré la sollicitude et les interrogations de ses abonnés, dans les commentaires de ses récentes publications, cette dernière n'a rien dit concernant sa situation personnelle.

Même silence radio du côté de Fernando Alonso, en pleine préparation du premier Grand Prix de la saison avec l'écurie McLaren Honda. Le coéquipier de Jenson Button, fraîchement divorcé et déjà amoureux à nouveau, s'est contenté ces derniers jours de tweets sibyllins : "Quand un enfant apprend à marcher et qu'il tombe 50 fois, il ne pense jamais : "Peut-être que ça n'est pas fait pour moi ?" Il se dit : "N'abandonne pas"", a-t-il par exemple écrit sur Twitter sans qu'on sache si cette observation faisait écho à sa vie personnelle ou professionnelle...

Le champion du monde 2005 et 2006, qui a vécu une histoire avec le top russe Dasha Kapustina avant de rencontrer Lara Alvarez, a précédemment été marié de 2006 à 2011 avec la chanteuse Raquel del Rosario, du groupe El Sueño de Morfeo. Cette dernière s'est remariée en 2013 avec Pedro Castro, un directeur de photographie avec lequel elle attend son deuxième enfant, un petit Mael qui rejoindra son grand frère Leo. Enceinte de sept mois, elle publiait récemment plusieurs photos de sa grossesse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel