Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raquel del Rosario : La ravissante ex-femme de Fernando Alonso à l'Eurovision

12 photos
Lancer le diaporama
El Sueño de Morfeo, Depende de ti , clip (2012). Raquel del Rosario (ex-épouse de Fernando Alonso) et son groupe représenteront l'Espagne à l'Eurovision 2013 le 18 mai à Malmö en Suède.

En vacances après avoir manqué, pour trois malheureux points et lors d'un Grand Prix final à grand suspense, de priver l'Allemand Sebastian Vettel d'un troisième titre de champion du monde de F1 consécutif, Fernando Alonso a mis un point final à son année 2012 dimanche, publiant un dernier post sur son compte Twitter pour présenter ses voeux à tous ses fans. Désormais, le pilote espagnol va pouvoir passer de joyeuses fêtes et se consacrer à sa somptueuse petite amie, le mannequin Dasha Kapustina, qui a d'ailleurs profité du Twitter de Fernando pour faire la pub de son nouveau site Internet officiel.

Elle n'est pas la seule de la sphère affective du champion espagnol à profiter de l'exposition médiatique de son compte Twitter : Fernando Alonso a dernièrement retweeté un lien posté par... son ex-femme Raquel del Rosario, menant au blog qu'elle tient sur le site du Elle ibérique, Planeta Particular, dédié aux choses qui l'inspirent et aux tendances. En suivant le lien, on retrouve la séduisante Raquel pour un shooting en pleine nature, dans les Asturies, mais ce n'est pas la seule actualité de la jolie chanteuse...

Si l'annonce, en décembre 2011, du divorce de ce couple très star et pourtant discret à l'extrême avait pris tout le monde par surprise, cinq ans après un mariage célébré en novembre 2006, la fin de leur histoire n'a pas eu de répercussions néfastes sur leurs carrières respectives.

Chanteuse du groupe pop espagnol El Sueño de Morfeo, Raquel del Rosario, 30 ans, aura même l'honneur de représenter son pays lors du concours de l'Eurovision 2013, le 18 mai prochain à Malmö, en Suède. Ce sera d'ailleurs la première fois depuis plusieurs années qu'un groupe sera chargé de défendre les chances de la péninsule Ibérique, le dernier, D'Nash, en 2007, n'ayant pas spécialement brillé (20e). Les Espagnols vont désormais devoir voter pour celle des chansons proposées par le groupe qu'ils voudront voir interpréter le jour J, en Suède : le public et un jury désigneront le morceau en question lors d'un gala télévisé en direct au mois de février 2013. El Sueño de Morfeo en a déjà livré trois, mais continue de travailler pour offrir d'autres possibilités, notamment dans la veine de la pop celtique à l'oeuvre sur son dernier album. Raquel del Rosario, qui a déjà une expérience internationale derrière elle en tant qu'invitée en 2011 de Luca Barbarossa pour le Festival de chanson de San Remo, indiquait il y a quelques heures en interview télévisée avoir déjà consulté la candidate espagnole de l'an dernier, Pastora Soler.

Ce qui est certain, c'est que le charme de la brunette native des Canaries ne manquera pas de servir les intérêts nationaux. Ce sera également un bon coup de projecteur sur le groupe, fondé en 2002 et auteur de débuts discographiques probants en 2005 avec un album éponyme, suivi de trois autres efforts, dont le dernier en date, Buscamos Sonrisas, enregistré à Los Angeles avec un producteur multi-Grammysé (Thom Russo) et sorti en février. L'album a notamment été porté par le single à succès Depende de ti et son clip tourné à Formentera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image