Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fidji (Friends Trip) en froid avec Clémence à cause de Gabano : Sa mise au point

Il y a de l'eau dans le gaz entre les deux candidates.

Amies de longue date, Clémence et Fidji ont participé ensemble à la première saison de Friends Trip. Une émission qui a renforcé leur amitié comme on a pu le découvrir par le biais des réseaux sociaux. Que ce soit dans les bons comme les mauvais moments, les deux candidates se sont toujours montrées unies. Lors de sa récente rupture avec Gabano par exemple, Clémence a pu compter sur la présence de sa grande amie. Mais cette belle histoire d'amitié a récemment volé en éclats à cause d'une événement qui s'est déroulé lors du tournage des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde.

Fidji aurait accepté de se prêter à un shooting torride en sous-vêtements avec Gabano, une décision qui a, sans surprise, mis Clémence folle de rage. Ainsi, cette dernière a décidé de ne plus adresser la parole à l'ancienne petite amie de Ricardo Pinto (Les Anges 8). Déçue de sa réaction, Fidji a mis les choses au clair par le biais de son compte Instagram a travers un long message. Dans un premier temps, elle a regretté que sa "Clémentine" lui ait tourné le dos alors qu'elle avait toujours été à ses côtés : "J'étais la première à courir pour être à tes côtés et te donner des forces et tu le sais très bien dans ton beaucoup d'incompréhension entre nous on fait que nous nous sommes quitté brutalement (sic)."

Après quoi, Fidji a rappelé qu'elle ne pouvait pas s'exprimer sur sa séance photos avec Gabano en raison de sa clause de confidentialité. Toutefois, elle a précisé à Clémence que ce n'était pas aussi horrible qu'elle le pensait : "Les images parleront d'elles-mêmes, l'aventure commence bientôt sur vos écrans. Tu sais autant que moi comment ça se passe, prends du recul... Je répondrai à toutes tes questions en privé bien sûr à tête reposée mais n'allons pas jusqu'à utiliser les termes TRAHISON car c'est loin d'être le cas !"

En conclusion, Fidji a admis qu'elle était tout aussi énervée contre Clémence à cause de la façon dont "[elle avait] tourné cette histoire avec des simples bruits de couloir". Néanmoins, elle préfère ne pas lui en tenir rigueur et a donc souhaité amorcer une éventuelle réconciliation : "Je fais donc ce premier pas, tu as mon numéro #mylove #mapoupee #maclementine #maconfidente une amitié tellement cinglée remplie d'amour, de fous rires et de secrets..... #duodechoc #elle&moi #duodunord #tuesmagadji #noustoutsimplement." Une belle déclaration qui, pour l'heure, n'a pas eu de réponse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Agathe Auproux sur Instagram.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel