Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifi Geldof : La grande soeur de Peaches parle de sa dépression

La mort d'un proche est une épreuve que seul le temps peut aider à surmonter. C'est le cas pour la famille Geldof, toujours sous le choc de la disparition de Peaches Geldof suite à une overdose à l'héroïne. Un drame que sa soeur Fifi, en pleine dépression, a décidé d'évoquer.

Fifi, 31 ans, est la grande soeur de Peaches et Pixie Geldof, les filles de Bob Geldof et de la défunte journaliste Paula Yates. Sur Instagram, l'aînée de Bob Geldof a fait état de son mal-être : "Je porte un masque en permanence pour ne pas être jugée de ressentir ce que je ressens... Vous ne pouvez pas y échapper, ça bouillonne à l'intérieur quand ça ne vous touche pas de plein fouet. C'est ce que ça me fait depuis ces derniers mois, pour des raisons évidentes. On n'y croirait pas après m'avoir regardé ou parlé". Ce message fait écho suite au suicide de Robin Williams, souffrant d'une dépression sévère. "La dépression doit être prise bien plus au sérieux... Personne ne devrait passer à l'acte à cause de la détresse qui les entoure", a écrit Fifi concernant la disparition de l'acteur et comédien, atteint de la maladie de Parkison.

Fiancée à Andrew Robertson depuis le mois de mai, Fifi Geldof est hantée par le décès de sa petite soeur. En juillet, une enquête a révélé la cause de la mort de Peaches. La jolie blonde avait été retrouvée inanimée sur un lit le 7 avril dernier, victime de ce qui s'apparentait à une overdose, confirmée par un médecin légiste. Une partie de cette substance avait été retrouvée au domicile de la jolie blonde, seulement âgée de 25 ans et maman de deux garçons, Pheadra et Astala (1 et 2 ans, nés de son mariage avec le chanteur Thomas Cohen.

Deux mois avant le drame, Thomas Cohen était tombé sur des messages troublants. Ils laissaient entendre que Peaches avait recommencé à se droguer en cachette. Depuis deux ans et demi, elle prenait un substitut, la méthadone, utilisé pour traiter les usagers d'héroïne tentant de se sevrer.

Toujours sur Instagram, Fifi Geldof avait défendu sa petite soeur face à des commentaires déplacés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel