Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Finale de Koh-Lanta 2019: Les noms des premiers qualifiés pour l'orientation

Finale de Koh-Lanta 2019: Les noms des premiers qualifiés pour l'orientation
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Le dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1) a laissé quelques indices quant à l'identité des finalistes. En effet, certains sont sûrs d'accéder à la mythique course d'orientation, espérant atteindre les poteaux...

Vendredi 14 juin 2019, deux mois après le coup d'envoi de Koh-Lanta, la guerre des chefs, TF1 diffusera l'avant-dernier épisode de la saison. Après les départs de Nicolas et Maxime, les aventuriers Cindy, Cyril, Maud, Steeve, Aurélien et Clo sont encore en lice pour remporter le jeu. Et avant même la diffusion du prochain numéro, nous connaissons les noms de deux finalistes !

Parmi les six candidats présents sur le camp blanc, Cindy et Steeve possèdent un collier d'immunité chacun. De précieux bijoux qui leur permettront d'accéder sans crainte à l'étape suivante : la course d'orientation ! En effet, si les années précédentes, la mythique épreuve se jouait à quatre, exceptionnellement cette fois-ci, ils seront cinq à la disputer.

Cindy et Steeve ont chacun une place assurée pour l'orientation. Aurélien, Maud, Clo et Cyril tenteront de gagner leur ticket pour la finale lors d'une épreuve d'immunité. Ainsi, au conseil, trois aventuriers seront réellement en danger si, ni Cindy, ni Steeve ne remportent l'immunité.

La semaine suivante, le 21 juin 2019, aura lieu la grande finale. Après la course d'orientation, les trois candidats arrivés premiers s'affronteront sur les poteaux... épreuve qu'ils ont déjà disputée à peine arrivés sur l'île en tout début d'aventure ! Le gagnant choisira son camarade et le jury final voteront pour l'aventurier qu'il estime vainqueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image