Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fiona Gélin ex-alcoolique : le coup de pression de son jeune compagnon pour qu'elle arrête

Fiona Gélin ex-alcoolique : le coup de pression de son jeune compagnon pour qu'elle arrête
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
A bientôt 60 ans, Fiona Gélin semble enfin apaisée. La comédienne a lutté contre ses démons, notamment un penchant pour l'alcool, aidée par son jeune compagnon ChardRy. Elle s'en est ouverte en interview auprès du magazine "Gala".

Le 22 mai 2022, Fiona Gélin fêtera son passage dans la soixantaine. Avec une petite coupe de champagne pour l'occasion ? Pas sûr ! Ex-alcoolique, la comédienne semble désormais débarrassée de ses démons. Et c'est un homme qui a réussi à l'aider dans ce combat : ChardRy, son jeune amoureux.

Interrogée par Gala, pour faire la promotion du spectacle A mon père - qu'elle jouera au Festival d'Avignon du 7 au 30 juillet 2022 -, Fiona Gélin a accepté de revenir sur ses problèmes d'alcool, aujourd'hui derrière elle. "Si je regrette une chose dans ma vie, c'est d'avoir touché à la drogue et à l'alcool. J'ai dû aller plusieurs fois en hôpital psychiatrique pour me soigner. Du coup, j'ai servi de contre-exemple à mon fils de 33 ans, Milan. Il est complètement clean, tant mieux", dit-elle. Elle est également grand-mère, d'une petite Giulia âgée de 10 ans. Et la comédienne, qui a vécu une descente aux enfers et a de gros problèmes d'argent, d'expliquer que c'est son compagnon qui a tout changé dans sa vie. "Il est mon garde-fou, le premier homme de ma vie à me raisonner, m'apaiser", dit-elle.

ChardRy, de son vrai nom Richard Bauduin, a rencontré Fiona Gélin en août 2020 à Saint-Tropez. Entre cet homme, de 21 ans son cadet, et la comédienne, l'histoire d'amitié s'est transformée en histoire d'amour. "A ce stade, je savais tout d'elle, y compris qu'elle avait un problème avec l'alcool. Un de mes meilleurs amis en est mort, je ne voulais pas revivre ça. Je lui ai mis le marché en main, je voulais bien m'engager si elle arrêtait de boire", détaille-t-il dans Gala. Un coup de pression qui semble avoir fonctionné.

Cette relation passionnelle va aussi devenir professionnelle ! En effet, lors du spectacle qu'elle jouera cet été à Avignon, Fiona Gélin sera accompagnée de son chéri sur scène. La comédienne interprétera des textes de son père Daniel Gélin sur des mélodies jouées à la guitare par ChardRy. "Je suis morte de trac", ne cache pas la star. Mais nul doute qu'à deux, ils sauront se donner du courage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image