Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavia Pennetta, une retraite et... un mariage : Elle va épouser Fabio Fognini

Flavia Pennetta et son chéri Fabio Fognini à New York après la victoire à l'US Open le 13 septembre 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Flavia Pennetta et son chéri Fabio Fognini à New York après la victoire à l'US Open le 13 septembre 2015.
Tout juste retraitée en pleine gloire, l'ex-tenniswoman Flavia Pennetta va se marier avec son chéri Fabio Fognini.

Après la retraite, le mariage pour Flavia Pennetta ! A peine a-t-elle annoncé son retrait du circuit, dans la foulée de sa victoire à l'US Open, la désormais ex-tenniswoman italienne va se consacrer à un projet plus personnel. Selon le Corriere del Mezzogiorno, cité par L'Equipe, elle va en effet épouser l'année prochaine son chéri, également tennisman de premier plan, Fabio Fognini...

Le short et la raquette rangés, Flavia Pennetta va sortir la robe de mariée. Et la belle aura tout le temps de le préparer maintenant qu'elle est à la retraite, à 33 ans. "Quand vous jouez 24 semaines par an, vous devez vous battre chaque semaine, sinon, les choses se passent mal. Aujourd'hui, je sens que je n'en ai plus les capacités. Alors le moment est parfait", avait-elle dit pour justifier la fin de sa carrière après un US Open gagné samedi face à Roberta Vinci - bien que sa décision fut prise avant le sacre.

Son futur mari Fabio Fognini, qui a posé avec elle en compagnie du trophée, n'avait d'ailleurs pas manqué de la féliciter publiquement, après l'avoir applaudie en tribunes. "Le cadeau le plus beau que tu puisses faire ! Sois fière de toi !, a écrit le tombeur de Rafael Nadal à l'US Open, sur son compte Instagram. Pour moi, tu es et tu resteras ma N°1 !" Prévue à Brindisi (Italie), la ville natale de la mariée, la cérémonie se déroulera en juin 2016. Et devrait quand même éviter le week-end des finales de Roland-Garros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel