Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Flavie Flament radieuse avec son grand fils Antoine : le duo complice pour un mariage

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'animatrice de RTL a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue. Flavie Flament s'est rendue à un mariage avec son fils Antoine, le 19 septembre 2021. Sur Instagram, elle a immortalisé ce grand moment.

Flavie Flament est une femme et une maman comblée. Dès que l'occasion se présente, l'animatrice de 47 ans partage des photos en compagnie de ses fils Antoine (né en 1995 de son ancienne union avec Bernard Flament) et Enzo (né en 2004 de son ancien mariage avec Benjamin Castaldi). Et bonne nouvelle pour ses abonnés, elle a publié un nouveau cliché sur lequel elle apparaît avec son ainé.

Dimanche dernier, Flavie Flament et Antoine étaient conviés à un événement spécial. L'un de leurs proches s'est marié et ils n'ont pas manqué de s'immortaliser lors de ce grand moment. Ainsi, les internautes ont pu découvrir la belle blonde vêtue d'une longue robe à motifs, avec deux beaux colliers. Côté coiffure, elle a opté pour les cheveux détachés. A ses côtés, Antoine est classe en costume trois pièces bleu nuit. Sa chemise blanche est légèrement ouverte et pas accessoirisé avec une cravate et il porte des lunettes de soleil noire afin d'apporter une touche décontractée. "Ce week-end, mon chevalier charmant (@antoineflament75) et moi, étions à la noce. C'est si beau quand les gens s'aiment. Ça fait croire en tout. Merci Dorothée et Thibaut", a écrit l'animatrice de RTL en légende de sa publication.

Enchanté, ses abonnés n'ont pas manqué de complimenter ce beau duo.

Flavie Flament est très active sur Instagram. Quand elle ne pose pas en solo, parfois au naturel, l'ancienne épouse de Benjamin Castaldi aime poster des photos de ses enfants. Le 30 mai dernier, le trio avait posé avec un coucher de soleil en fond. La jolie maman faisait savoir qu'elle s'estimait "chanceuse".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image