Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament : Maman "chanceuse" avec ses deux fils, Enzo et Antoine

16 photos
Flavie Flament a évidemment commémoré la Fête des mères ! Dimanche, l'animatrice a posté une nouvelle photo d'elle en compagnie de ses deux fils, Enzo et Antoine.

Flavie Flament se dit "chanceuse" ! Une chance qu'elle explique à ses plus de 65 000 abonnés Instagram. Pour la Fête des mères, l'animatrice télé et radio a publié une photo rare de ses deux fils.

Dimanche 30 mai 2021, les plus de 67 millions de Français ont célébré la fête des Mères. Flavie Flament l'a également commémoré, en publiant une photo d'elle sur Instagram. L'animatrice de l'émission radio On est fait pour s'entendre (sur RTL) y pose entre ses deux fils, Enzo et Antoine, devant un coucher de soleil.

"Chanceuse je suis", écrit Flavie Flament en légende de son cliché. Des dizaines d'internautes, dont Sandrine Quétier, l'ont commenté en lui souhaitant une joyeuse Fête des mères.

Antoine et Enzo sont nés des deux mariages de Flavie Flament, à Bernard Flament et Benjamin Castaldi. Les deux jeunes hommes de 25 et 17 ans ont développé des passions proches pour l'image et collaborent fréquemment. L'aîné est photographe. Son petit (demi)frère, chanteur sous le pseudo La ZoZ, manie également la caméra pour la réalisation de ses propres clips.

Enzo Castaldi a trois autres (demi-)frères, Simon, Julien et Gabriel (24, 20 ans et 9 mois). Les deux plus grands sont nés d'un autre précédent mariage de Benjamin Castaldi avec Valérie Sapienza. Le petit dernier, Gabriel, est le fruit de l'union en cours du chroniqueur de Touche pas à mon poste et Aurore Aleman.

Dans une récente émission de TPMP justement, Benjamin Castaldi décrivait sa relation conflictuelle avec ses garçons. "La question n'est pas de savoir si on est heureux de ce que l'on vit. Parce que tout le monde est malheureux. La question est de savoir comment on fait pour que les choses changent. Si chacun fait sa petite soirée, son petit machin... Moi je suis comme tout le monde, mes enfants me cassent la tête pour sortir, pour aller en soirée... Je lutte en permanence. Ils ont dix-sept ans, et c'est un drame."

Dans une autre interview accordée à France Dimanche, il déplorait leur manque de culture et d'histoire. Flavie Flament, elle, a visiblement accepté les orientations de ses deux garçons. Concernant Enzo, elle écrivait au moment de son anniversaire : "À 11 ans, il voulait les cheveux platine, à 14, il organisait tout seul son voyage au Japon, depuis 15, il porte des bagouses monumentales et oppose, aux esprits étriqués, un esprit brillant et un humour dévastateur. C'est un libre, un affranchi, une âme que personne n'emprisonnera. Mais ce qui m'épate le plus, c'est qu'Enzo est un grand bâtisseur. Doué d'amour, il l'est aussi de pardon pour les absents, les négligents, ceux qui n'ont pas encore compris qui il est vraiment. C'est grand. Enfin, Enzo est un artiste. Mais ça, vous le découvrirez certainement un jour."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image