Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Son fils Gabriel impressionné par son grand-père Jean-Pierre Castaldi

14 photos
Voir 14 photos
Benjamin Castaldi : Son fils Gabriel impressionné par son grand-père Jean-Pierre Castaldi
Les week-ends, Benjamin Castaldi les passe en famille ! Il a publié une photo de son fils Gabriel et de son père Jean-Pierre Castaldi ce dimanche 7 mars 2021. Le bébé était visiblement impressionné par son colosse de papi...

Le 27 août 2020, Benjamin Castaldi est devenu papa d'un quatrième enfant, un petit garçon prénommé Gabriel. Le bébé continue de découvrir sa famille, dont fait partie Jean-Pierre Castaldi. Grand-père et petit-fils ont profité du week-end pour discuter d'homme à homme...

Benjamin Castaldi compte plus de 300 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle photo dans sa story du dimanche 7 mars 2021. Le présentateur télé et chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste a immortalisé une discussion entre son fils Gabriel (5 mois) et l'acteur Jean-Pierre Castaldi. Assis dans son landau, Gabriel regarde son imposant grand-père avec attention.

"Papy il est vraiment très grand...", écrit Benjamin Castaldi sur l'image. Il y mentionne également son papa.

Gabriel est le quatrième fils de Benjamin Castaldi, et le premier enfant né de son mariage avec Aurore Aleman. L'ex-présentateur de Loft Story a trois autres garçons, Julien, Simon (24 et 20 ans, issus de sa première union avec Valérie Sapienza) et Enzo (17 ans), fruit de son deuxième mariage avec Flavie Flament.

Dans l'émission Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a révélé que ses pensions alimentaires lui ont coûté un total de 7 millions d'euros. "On a eu des enfants, il faut assumer derrière. Je payais plus de 300 000 euros de pension par an. Quand on se marie et qu'on a des enfants, je trouve ça normal de payer", a-t-il relativisé. Benjamin Castaldi a également été marié à Vanessa Broussouloux mais le couple n'a pas eu d'enfant.

Toujours sur TPMP, Benjamin Castaldi a laissé entendre qu'il poursuivrait Sylvie Ortega en justice pour injure publique. L'animateur télé avait qualifié l'actrice de "mythomane" concernant son supposé mariage avec Ludovic Chancel, défunt fils de Sheila. "Madame, vous croyez bon de courir les plateaux de télé dans le but de m'injurier publiquement. Le présent mail a donc pour objet de vous rappeler que la loi punit les injures publiques par la condamnation à une amende de 12 000 euros, outre les dommages et intérêts. (...) À la moindre nouvelle injure, et à quelque moyen que ce soit, je vais porter plainte", a-t-il expliqué en plateau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image