Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament, son fils Enzo a 17 ans : photos intimes et déclaration d'amour

15 photos
Voir 15 photos
Flavie Flament, son fils Simon a 17 ans : photos intimes et déclaration d'amour
La belle animatrice a rendu un hommage particulièrement beau à son fils Enzo. L'adolescent né de sa relation passée avec Benjamin Castaldi a été au coeur de nombreux posts Instagram. Et sa célèbre maman n'a pas caché être "dingue" de lui.

Lundi 8 février 2021, Enzo Castaldi, fils de Flavie Flament et Benjamin Castaldi a eu 17 ans. Un anniversaire qui a été l'occasion pour la maman de rendre hommage à son fils. Pour ce faire, elle a publié de multiples photos de son enfant à travers les années et a écrit un long texte, une vraie déclaration d'amour.

"ENZO C'est une lumière. Il est de ceux que la simple présence apaise et fait naître un sourire. Tout petit déjà, cette façon unique qu'il avait de me regarder, de chercher ma peau, de m'aimer, appelait à la démesure maternelle. À 11 ans, il voulait les cheveux platine, à 14, il organisait tout seul son voyage au Japon, depuis 15, il porte des bagouses monumentales et oppose, aux esprits étriqués, un esprit brillant et un humour dévastateur. C'est un libre, un affranchi, une âme que personne n'emprisonnera. Mais ce qui m'épate le plus, c'est qu'Enzo est un grand bâtisseur. Doué d'amour, il l'est aussi de pardon pour les absents, les négligents, ceux qui n'ont pas encore compris qui il est vraiment. C'est grand. Enfin, Enzo est un artiste. Mais ça, vous le découvriez certainement un jour. Happy Birthday Je suis dingue d'amour pour toi", a-t-elle écrit.

C'est une jolie photo de son grand garçon, prise en noir et blanc et sur laquelle Enzo fait le bad boy qui accompagne ses écrits.

En story, la maman a dévoilé de nombreuses photos de son fiston : de lui bébé, tout nu dans les bras de sa maman, de lui se faisant teindre les cheveux en blond ou grimacer lors d'une sortie pêche. Des photos dossier très mignonnes et intimes.

De son côté, Benjamin Castaldi a publié une photo en story Instagram d'Enzo bébé qui croque un râteau. Pour rappel, Enzo est atteint de la Covid-19 comme l'a fait savoir son papa ce week-end : "Je suis cas contact, même très contact, parce que mon fils a attrapé la Covid au lycée donc forcément je suis assigné à résidence pendant quelques jours pour ne pas risquer de contaminer les autres."

Enzo fait partie d'une grande famille recomposée. Du côté de son père, il côtoie les deux adolescentes d'Aurore (la femme de Benjamin), Louise et Jade mais aussi Julien Castaldi (24 ans) et Simon Castaldi (20 ans) – dont la mère est Valérie Sapienza. Il y a également le petit dernier, Gabriel fils de Benji et Aurore, né en août 2020. Flavie Flament, elle, a un autre enfant, Antoine âgé de 25 ans

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image