Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi et Aurore Aleman vont se remarier, la date (presque) dévoilée

13 photos
Voir 13 photos
Benjamin Castaldi et Aurore Aleman vont se remarier, la date (presque) dévoilée
Ils s'aiment depuis plus de huit ans et souhaitent célébrer cela comme il se doit. Benjamin Castaldi et Aurore Aleman vont se marier une deuxième fois. Une grande annonce faite au magazine "Closer".

Benjamin Castaldi est souvent moqué pour ses mariages dans TPMP. Il faut dire qu'il a dit oui plusieurs fois : avec Valérie Sapienza d'abord avec qui il a eu Julien (né le 18 septembre 1996) et Simon (né le 20 avril 2000), avec Flavie Flament ensuite, avec qui il a eu Enzo (né le 8 février 2004) puis avec Vanessa Broussouloux et enfin Aurore Aleman avec qui il est actuellement en couple.

Alors, le magazine Closer (en kiosques le 2 avril 2021) a voulu lui demander si cette fois c'était la bonne. La réponse ne s'est pas faite attendre. : "Je l'espère ! On entre quand même dans notre huitième année mais elle fait toujours en sorte de ne pas tomber dans la routine. De toujours faire attention à l'autre, de me surprendre... Elle est formidable." Et de poursuivre : "Elle m'a même convaincu de faire un bébé car, au départ, je me trouvais trop vieux. Ma seule angoisse est d'avoir un pépin de santé et de faire un orphelin. Quand j'y pense j'ai envie de pleurer." Benjamin Castaldi et Aurore Aleman sont les heureux parents de Gabriel en août 2020.

Et en effet, le chroniqueur n'avait pas caché ses craintes lors de la grossesse de sa femme. "J'ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit : 'Si j'ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?' (...) Comme ma femme est plus jeune que moi - on a quasiment dix ans d'écart - et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou... C'est vrai que j'ai hésité, j'ai longuement hésité. Et puis chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là", avait-il confié à Cyril Hanouna sur C8.

Et un autre bonheur est à avenir car comme l'annonce celui qui animera le 8 avril sur C8 Loft Story, la promotion 2001, il va réitérer ses voeux avec Aurore : "Je vous annonce que l'on va d'ailleurs se marier à l'été 2022 pour fêter le nouveau monde." Félicitations à eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image