Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flavie Flament violée : L'animatrice a revu le photographe, selon son frère !

Flavie Flament violée : L'animatrice a revu le photographe, selon son frère !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Olivier Lecanu a tenu à faire une petite mise au point.

Le 19 octobre, Flavie Flament sortait son livre autobiographique La Consolation (éditions JC Lattès). Elle y raconte avoir été abusée sexuellement "par un photographe mondialement connu" à l'âge de 13 ans et avoir enfoui ce souvenir dans sa mémoire pendant de nombreuses années. Comme elle l'explique, ce n'est que lors d'une séance chez un psy, en voyant une photo d'elle datant de cette fameuse époque, que sa mémoire lui est revenue.

Des révélations auxquelles Olivier Lecanu, son frère, a réagi au cours d'une interview accordée au magazine Gala. En plus de remettre en cause la version de celle que l'on retrouve chaque jour sur RTL dans On est fait pour s'entendre, il a assuré que Flavie Flament et le photographe en question s'étaient revus plusieurs années après le drame. "Quand j'ai commencé la lecture de La Consolation, je me suis dit que j'avais peut-être loupé quelque chose. Mais en avançant, j'ai pu constater le décalage entre la réalité et les écrits de Flavie", a-t-il confié dans un premier temps.

Et d'ajouter : "Je l'ai revue avec ce type des années plus tard. Pourquoi traînait-elle à nouveau avec lui, si elle en avait été dégoûtée ? À 17 ans, Flavie demandait à passer des week-ends en dehors de la maison, maman lui donnait l'autorisation. Cette façon de réécrire l'histoire, c'est de la folie pure." Une version que semble soutenir sa maman Catherine (64 ans). Lors de son interview pour le magazine Closer, en kiosques vendredi dernier, cette dernière avait déclaré : "J'espère que ma fille trouvera le bon médecin qui lui donnera le bon traitement. Ma famille, mes amis pensent tous la même chose." De quoi laisser supposer qu'elle ne soutenait pas la version de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image