Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flo Delavega, papa de Santi : rare photos de son fils, à visage découvert !

Flo Delavega, papa de Santi : rare photos de son fils, à visage découvert !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
Il y a 4 ans, Flo Delavega est devenu papa pour la première fois. Un petit garçon, né de sa relation avec la chanteuse Natalia Doco, qu'ils ont prénommé Santi et qu'ils prenaient soin de cacher sur les réseaux sociaux. Jusqu'à maintenant.

La vie de Flo Delavega ne se résume plus aux tournées, aux enregistrements de disque et aux bains de foule. Depuis que le musicien s'est retiré du devant de la scène, aspirant à plus de calme et de tranquillité, il vit sa meilleure vie. Installé dans une maison isolée dans les Landes, Florian Delavega savoure son quotidien nature avec sa chérie Natalia Doco et leur fils de 4 ans Santi. Ce dernier profite d'un cadre de vie rêvé que ses parents avaient à coeur de lui offrir.

Sur Instagram, Natalia Doco et Flo Delavega partagent des clichés de leur garçon. Jusqu'à présent, chacun mettait un point d'honneur à dissimuler son visage. Mais ce mercredi 29 juin, l'ex-membre des Fréro Delavega a fait une exception. Dans un post touchant regroupant plusieurs images de Santi, on le découvre prenant la pose avec son père, dansant sur une table en bord de mer ou grimpant aux arbres. Et force est de constater que le petit garçon est le parfait mélange de ses parents !

Être père est une source de bonheur pour Florian Delavega, comme il l'indique en légende dans un texte des plus touchants : "Devenir père est le plus grand défi que j'ai rencontré jusqu'ici. [...] Être parent me met plus que jamais devant mes croyances, mes peurs, mes propres limites..." Selon ses dires, son fils est même devenu son "maître spirituel" : "Santi me pousse et m'enseigne depuis sa naissance à découvrir et assumer qui je suis. Comme si c'était ça mon rôle, lui montrer qui je suis réellement, ne plus me cacher, prendre ma place dans ce monde et ainsi l'inviter à faire de même."

Sa place à lui, Flo Delavega a commencé à la retrouver en annonçant sa volonté de mettre fin à l'aventure Fréro Delavega. Une déception pour les nombreux fans et son compatriote Jérémy Frérot, mais un soulagement pour lui d'après ses dires dans l'émission Bel & Bien l'année dernière : "La période Fréro Delavega, j'étais très exposé, je ne vivais pas dans la nature donc c'était extrême. [...] Et c'est vrai qu'à chaque fois, je sentais cet appel de vouloir être en forêt, de vouloir être seul, d'être au calme, de méditer, de pouvoir respirer... Toutes ces choses que je n'avais pas le temps de faire." Flo a finalement réussi à bien se rattraper. Mieux vaut tard que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image