Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flo (Mariés au premier regard 3) en couple : il présente sa petite amie

Flo (Mariés au premier regard 3) en couple : il présente sa petite amie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "Mariés au premier regard 3" est en couple. Et le 19 septembre 2019, Florian a officiellement présenté sur Instagram sa petite amie à ses abonnés. Une belle blonde dont on ignore le prénom.

Florian, candidat de Mariés au premier regard 3 (M6), a finalement eu le droit à un happy end. Lors de son aventure, il a rencontré Nolwenn, une chargée de clientèle dans l'immobilier de 31 ans avec laquelle il était compatible à 83%. Tous deux ont accepté de se marier, mais très vite, le commercial de 37 ans s'était montré distant. Finalement, la candidate avait pris la décision de divorcer. Depuis, il a retrouvé l'amour dans les bras d'une jolie blonde qu'il a officiellement présentée à ses abonnés le 19 septembre 2019 sur Instagram.

S'il n'avait pas dévoilé le visage de sa chère et tendre en juin dernier, quand il avait annoncé avoir retrouvé l'amour, c'est désormais chose faite ! Florian ne souhaite plus cacher celle qui partage aujourd'hui sa vie. Il n'a pas non plus hésité à lui faire une belle déclaration d'amour : "Voici la raison de mon sourire, de mon bien-être. Même si la séance photo était sous le signe de la bonne humeur, notre complicité et notre amour y sont aussi pour beaucoup. Rien n'arrive par hasard, même dans la difficulté, il suffit d'y croire. La vie te met des gens sur la route, il suffit d'une personne, pour tout changer, te rendre la vie plus belle et plus facile. Mon regard sera toujours porté vers l'avenir, sur les choses à accomplir et toujours bienveillant. Je serai ton pilier, ta force, ton sourire, ton amour, ta vie. Merci d'être la personne que tu es, merci de partager mon quotidien. Au final, le plus important n'était pas de se marier au premier regard, mais de s'aimer dès les premiers instants." Seul mystère, le prénom de la jeune femme.

Plus discrète sur les réseaux sociaux, Nolwenn n'a pas dévoilé si elle avait retrouvé l'amour. En mars dernier, elle annonçait toutefois à Purepeople être toujours célibataire. Le seul couple solide formé grâce à l'émission est celui de Charline et Vivien. Les deux candidats filent toujours le parfait amour et ont prévu de renouveler leurs voeux, entourés de tous leurs proches. A l'instar de Florian, Marlène, Elodie et Gaëtan ont chacun trouvé chaussure à leur pied après l'aventure. Ce dernier va d'ailleurs se marier avec sa fiancée Tanya.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image