Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Florent Pagny face au cancer : il révèle être atteint d'une tumeur "qui ne peut pas s'opérer"

Florent Pagny face au cancer : il révèle être atteint d'une tumeur "qui ne peut pas s'opérer"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
Alors qu'il s'apprêtait à retrouver ses fans avec une tournée célébrant ses 60 ans, Florent Pagny est contraint de tout annuler au dernier moment... Malheureusement, le chanteur doit faire face à une tumeur cancéreuse.

Terrible nouvelle pour les fans de Florent Pagny. Ce mardi 25 janvier 2022, le chanteur s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer l'annulation de sa tournée anniversaire. Et pour cause : on vient de lui diagnostiquer un tumeur cancéreuse au poumon... En vidéo, la voix grave, l'artiste de 60 ans a fait part de sa détermination face à cette nouvelle épreuve.

"Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l'ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c'est la santé", explique l'interprète de Savoir aimer.

Pour autant, il précise que les téléspectateurs de TF1 pourront tout de même le voir dans la prochaine saison de The Voice, pour laquelle il jouera à nouveau les coachs bienveillants : "Vous me verrez quand même sur le fauteuil rouge de The Voice en pleine forme, puisqu'on a tout enregistré avant."

Dans ce combat qu'il inaugure contre la maladie, Florent Pagny peut compter sur le soutien de son épouse Azucena Caamaño, la mère de ses enfants Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999). "Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d'affronter cette épreuve un peu particulière (...). Quand tout ça sera réglé, on se retrouvera et je viendrai continuer ce que j'ai commencé, ça sera peut-être la tournée des 61." Et c'est tout ce qu'on lui souhaite, à lui bien sûr, mais aussi à ses innombrables fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image