Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny - Sa femme Azucena dévoile le secret de leur amour : "C'est une machine de guerre !"

Florent Pagny - Sa femme Azucena dévoile le secret de leur amour : "C'est une machine de guerre !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
La flamme de leur amour ne cesse de brûler, fort, toujours si fort. Amoureux depuis 1993, Florent Pagny et Azucena Caamaño ont accepté de dévoiler les coulisses de leurs sentiments... à Julie Obispo !

L'Amérique du sud lui a offert sa liberté de penser... et son envie d'aimer. En 1993, Florent Pagny a rencontré l'amour en croisant la route de l'artiste peintre argentine Azucena Caamaño pour ne plus jamais la quitter. Parents de deux enfants, Inca - né en 1996 - et Aël - née en 1999 -, les amoureux semblent s'aimer comme au premier jour. Interrogé par Julie Obispo pour l'application Obispo All Access, le chanteur a encore évoqué le "couple karmique" qu'il forme avec sa moitié depuis près de trente ans.

Le secret de leur réussite amoureuse ? La complémentarité, sans aucun doute. "On s'équilibre tous les deux. On a les mêmes objectifs, ça aide beaucoup, explique Azucena Caamaño dans un extrait dévoilé par Julie Obispo sur les réseaux sociaux. Et oui, je l'admire beaucoup. C'est une machine de guerre, il ne s'arrête jamais. Moi j'essaye de suivre derrière. Quand on me demande ce que je fais, je dis que suis productrice, manageur secrète, que je m'occupe de la logistique, organisatrice dans quatre pays différents, deux continents. En fait, il fait le tourbillon devant et je balaye derrière."

Mariés en 2006, Florent Pagny et Azucena Caamaño ne regrettent certainement pas de s'être passés la bague au doigt. Qu'ils vivent en Patagonie, au Portugal ou en France - ils ont prévu de se réinstaller parmi nous ! -, les tourtereaux restent ces deux belles âmes soeurs qui ne peuvent se passer l'une de l'autre. "Moi je peux être en effet un peu plus délirant sur plein de choses. Mais elle fait en sorte que ces délires existent de la bonne manière, ajoute le chanteur de 60 ans. On ne pourrait pas être deux tourbillons en même temps. Une fois qu'on a réglé nos violons tous les deux, il n'y a plus rien qui peut nous arrêter."

Retrouvez l'interview intégrale de Florent Pagny et Azucena Caamaño sur l'application Obispo All Access.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image