Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny "très fermé, dur": il a donné du fil à retordre à Faustine Bollaert

Florent Pagny "très fermé, dur": il a donné du fil à retordre à Faustine Bollaert
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
17 photos
Faustine Bollaert n'a pas gardé un bon souvenir de Florent Pagny... Interrogée dans "C à Vous, la suite", vendredi 18 juin 2021,, l'animatrice est revenue sur la fois où le chanteur ne s'était pas pris au jeu de son émission "La Boîte à Secrets", diffusée sur France 3.

Il y a des fois où ça coince ! Invitée sur le plateau de C à Vous, la suite vendredi 18 juin 2021, Faustine Bollaert a été questionnée sur son expérience chez France 3. l'animatrice de 42 ans y anime La Boîte à Secrets, une émission de divertissement dans laquelle des personnalités sont surprises par leurs proches qui se cachent dans une boîte géante.

L'émission se termine très souvent dans un mélange de rires, de musique et de pleurs... Mais c'était sans compter surFlorent Pagny qui, lui, n'a pas versé une larme lors de sa participation. De quoi laisser un goût un peu amer à l'épouse de Maxime Chattam, deux ans après !

"Florent Pagny était très fermé, il était dur. Je pense qu'il n'avait pas forcément envie de jouer le jeu", a avoué l'animatrice de Ca commence aujourd'hui à l'équipe de C à vous, la suite. Loin d'avoir une dent contre l'interprète de Ma liberté de penser, Faustine Bollaert prend même sa défense !

Je ne l'ai pas fait pleurer mais moi, j'aurai pu !

"C'était la première émission donc, à sa décharge, on ne connaissait pas encore le format. Quand on lui a dit : 'Vous venez, vous ne savez pas ce qu'il va se passer et vous ne savez pas quelle surprise on vous réserve...' Je crois qu'il était fatigué, il n'avait pas forcément envie de rentrer dans ce jeu-là...", a-t-elle assuré à Pierre Lescure.

Sourire aux lèvres, celle qui est venue parler de la sortie de son nouveau magazine, Entre Nous, s'est souvenue avoir eu beaucoup de mal à tirer les vers du nez à son invité : "Je ne l'ai pas fait pleurer, moi en revanche, j'aurais pu car j'avais eu du mal à obtenir des réponses ! Donc, je suis un peu passée à côté !"

L'animatrice peut se rassurer car elle a tout de même réussi à faire craquer Marc Lavoine, Slimane, le présentateur Olivier Minne, l'humoriste Jarry, le chanteur Amir ou encore Véronique Jannot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image