Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian Lamour (La Meilleure Boulangerie) : Sa grande pression après sa victoire

Ce lundi 20 août 2018, "La Meilleure Boulangerie de France" revient sur M6 avec une sixième saison inédite. A l'occasion du lancement de l'émission de Norbert Tarayre, Florian Lamour, le grand vainqueur de l'année 2017, a donné de ses nouvelles.

C'est ce lundi 20 août 2018 que La Meilleure Boulangerie de France fait son grand retour sur M6. Pour cette sixième saison, Norbert Tarayre et son acolyte Bruno Cormerais partiront à la recherche de nouveaux boulangers talentueux pour trouver le nouveau Florian Lamour, le grand vainqueur de 2017. Un an après son sacre, qu'est-il devenu ?

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star que Florian Lamour a donné de ses nouvelles. Toujours propriétaire de sa boulangerie La Maison Lamour, le jeune homme de 26 ans n'en revient toujours pas du succès de ses pains : "Nous avons bénéficié d'une notoriété incroyable alors que nous n'étions installés que depuis six mois. En si peu de temps, c'était exceptionnel."

Epaulé par sa compagne Cyrille, Florian Lamour a avoué qu'il a eu "un peu plus la pression" depuis sa victoire dans La Meilleure Boulangerie de France. "Dans les semaines qui ont suivi, il y avait un monde fou à la boutique. Notre défi, c'était d'arriver à produire assez pour contenter tout le monde, tout en gardant une qualité constante. Depuis, je dirais que nous avons doublé notre clientèle. Au minimum", a-t-il assuré.

Côté nouveautés, Florian Lamour a décidé de lancer "des produits éphémères chaque week-end, un en boulangerie, l'autre en pâtisserie". Les clients du jeune boulanger pourront déguster "une brioche à la fève de tonka ainsi qu'un chou à la pistache, qui ne sont vendus qu'une fois, et du samedi au dimanche". "Ça a un côté légèrement tendance, presque ludique, qui nous ressemble plus", a-t-il conclu.

Une interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Booba sur Instagram.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel