Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian (Mariés au premier regard) : Rupture avec Yamina et grosse mise au point

Après un an de bonheur, Florian, ex-candidat de l'émission "Mariés au premier regard" et sa compagne Yamina ont mis un terme à leur relation amoureuse. Le jeune homme a fait part de sa peine dans un long post diffusé sur Instagram.

Après un peu plus d'un an de relation, Florian et Yamina ont rompu. Le beau brun, qui a participé à la saison 2 de Mariés au premier regard (2017, sur M6), émission au cours de laquelle il a épousé Charlène, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

En légende d'une photo de son couple postée dimanche 11 août 2019, il a fait part de sa peine et a fait savoir que Yamina et lui n'avaient pas l'intention de faire le buzz autour de leur séparation. "Malheureusement la vie n'est pas toujours facile, parfois il nous arrive des choses qui font mal comme une séparation. C'est dur, lourd à digérer malgré tout l'amour qu'on a partagé dans notre couple. Les causes de notre séparation nous appartiennent donc respectez ça s'il vous plaît. (...) Nous nous respectons énormément, nous ne nous détestons pas du tout, bien au contraire. Ni elle ni moi ne parlerons de nous en mal ou pour se faire du mal car on n'est pas comme ça, ce n'est pas nous, ça ne l'a JAMAIS été. Tout ce qu'on a vécu était sincère... Vrai !! Alors s'il vous plaît respectez notre silence. Il n'y a pas eu tromperie, déchirure, méchanceté ou trahison : juste des choix...", a-t-il fait savoir.

Florian remercie ensuite ses fans qui ont toujours été là pour lui. Puis, l'ex-candidat de MAPR ajoute : "Vous dire que je vais bien n'est pas vrai et une séparation n'est jamais agréable mais j'essaie d'aller de l'avant de me relever et d'essayer d'apprendre de nos erreurs, et surtout d'avancer car là vie nous met a l'épreuve et il faut essayer de garder la tête haute. Je vais vivre ma peine, cicatriser et me reconstruire du mieux que je peux. La peine ne s'explique pas... Merci de me comprendre si je suis moins présent, moins souriant, moins pétillant de bonheur." Florian a confirmé en story sa volonté de "prendre du recul" par rapport aux réseaux sociaux.

C'est au début du mois de juillet 2018 que la relation entre l'ancien candidat de Mariés au premier regard et Yamina a été connue. Florian, qui a participé aux Anges 10, a figuré dans l'édition spéciale Les Vacances des Anges 3. Lors du tournage, il a rencontre la jeune femme, qui avait figuré pour sa part au casting du programme 10 Couples parfaits.

L'autre Florian de la saison de Mariés au premier regard n'a pas non plus eu beaucoup de chance en amour. Il s'est séparé il y a quelques jours de sa mystérieuse compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel