Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Football : Une arbitre et un joueur en couple après s'être rencontrés sur... un terrain !

Football : Une arbitre et un joueur en couple après s'être rencontrés sur... un terrain !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
4 photos
C'est une histoire d'amour pas comme les autres que partage Shona Shukrula et Jeff Hardeveld. Joueur de football aux Pays-Bas, ce dernier a rencontré sa copine lors d'un match durant lequel elle était arbitre !

On dit souvent que le football peut être source de tensions au sein d'un couple, mais pour Shona Shukrula et Jeff Hardeveld, c'est tout le contraire ! En effet, les deux amoureux se sont rencontrés directement sur un terrain, ce qui n'est pas habituel pour un joueur professionnel. Oui, mais voilà, Shona est arbitre professionnelle et elle a rencontré son nouveau petit ami lors d'un match de deuxième division néerlandaise.

"C'est officiel", s'est réjouie la jeune femme sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses 27 000 abonnés avec une publication où on peut la voir dans les bras de son amoureux. Visiblement toute heureuse, elle a publié quatre photos d'elle et Jeff Hardeveld lors d'un séjour en amoureux à Rome. La jeune femme de 30 ans n'a pas dévoilé les prémices de leur rencontre, mais le journal hollandais De Telegraaf a fait quelques révélations sur leur histoire. D'après leurs informations, Shona Shukrula a participé, en tant que quatrième arbitre, à un match d'Emmen, le club de son nouveau chéri, au mois d'août dernier. C'est à ce moment-là que les deux tourtereaux se sont vus pour la première fois. Pour l'anecdote, l'arrière gauche de 26 ans a été expulsé au cours du match !

Un couple qui passionne la presse néerlandaise puisque Shona est une petite star dans le monde du football et sur les réseaux sociaux. Arbitre FIFA depuis 2017, la jeune femme a pris ses précautions en information la fédération néerlandaise de sa relation, afin d'éviter tout conflit d'intérêts. "Shona Shukrula ne sera pas affectée aux matchs auxquels Jeff Hardeveld participe. C'est tout. Leur relation ne nous pose aucun problème. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde", a déclaré un porte-parole de la fédération au quotidien Algemeen Dagblad.

Le plus étonnant, c'est qu'il ne s'agit pas de la première affaire du genre aux Pays-Bas. La fédération avait eu à gérer la même histoire entre un arbitre cette fois-ci, et l'une des filles de l'ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Frank de Boer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image