Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : A 11 ans seulement, l'étonnant Preston Fauchier rejoint l'équipe

Preston Fauchier a rejoint les Enfants du Fort, ces jeunes âgés de 11 à 15 ans destinés à combattre les candidats de Fort Boyard dans l'épreuve de la Cage. Interviewée par le magazine "Télé Loisirs", cette nouvelle recrue risque bien de vous surprendre...

À tout juste 11 ans, Preston Fauchier intègre l'équipe des Enfants du Fort de l'émission Fort Boyard sur France 2. Le magazine Télé Loisirs s'est intéressé à cette nouvelle recrue très particulière. Ce jeune garçon vit à Dallas avec son père français et sa mère américaine. Passionné de sciences et de tir à l'arc, il pratique les arts martiaux depuis l'âge de 5 ans. "Des amis pratiquaient le taekwondo. J'ai voulu essayer, j'ai aimé... et je n'ai plus jamais arrêté. Depuis, je maîtrise aussi le maniement des kamas [faucille aiguisée qui sert d'épée] ou encore le casser de planches." Plutôt pas mal comme palmarès : le jeune homme surentraîné comptabilisant pas moins de 125 médailles. Il risque de faire frémir les futurs candidats (pas toujours très sportifs).

Preston rentrera en 5e en septembre 2019 et a été repéré par la production de Fort Boyard dans un magazine spécialisé. C'est lors du 34e Festival des arts martiaux de Paris à l'AccorHotels Arena qu'il a pu rencontrer pour la première fois toute l'équipe de l'émission et se faire recruter.

Intégrés en 2018 dans le concept de l'émission, les Enfants du Fort sont âgés entre 11 et 15 ans et affrontent les candidats dans l'épreuve de la Cage. Selon la légende (de Fort Boyard), les Enfants du Fort sont "des enfants abandonnés, qui vivent seuls dans une forêt. Ils sont recueillis par Rouge qui les hébergent sur le fort, afin de les entraîner pour qu'ils deviennent de grands combattants".

Destinés à protéger le Trésor du Père Fouras, ils ont tous des facultés et des aptitudes particulières. Preston Fauchier a ainsi rejoint cette nouvelle équipe composée de dix enfants dont Casey Calaber (16 ans), spécialiste des arts martiaux et du wushu, Maï-Linh Bui (12 ans), pratiquante de karaté, Aïnhoa Dot Espinosa (13 ans), féru de gymnastique rythmique, Salomé Marchal (13 ans) et Shadi Khaldoun (11 ans), tous deux acrobates.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel