Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fort Boyard : Accident pour Thierry Moreau qui perd son pantalon

Fort Boyard : Accident pour Thierry Moreau qui perd son pantalon
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une séquence qui va devenir culte.

Samedi 9 septembre, Audrey Pulvar, Émilie Besse, Thierry Moreau, Bertrand Chameroy, Florent Manaudou et David Travadon ont relevé les défis de Fort Boyard afin de soutenir l'association Terre Fraternité – qui contribue à l'accompagnement des blessés, de leurs proches, ainsi que des familles des morts en service de l'armée de Terre.

Une émission lors de laquelle Thierry Moreau a donné de sa personne, au point de perdre son pantalon ! L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste qui officie à présent sur CNEWS a en effet eu un accident vestimentaire lors de l'épreuve des égouts. Le principe de cette dernière est simple, il faut ramper à l'intérieur d'un cylindre afin de récupérer un objet situé dans un bac infesté de rats et de pigeons. Le tout dans le noir complet. Sympa....

Si le patron de Télé 7 Jours s'est montré exemplaire, gardant son calme et trouvant l'objet, au moment de faire marche arrière – rejoindre la porte via le cylindre – il a perdu son pantalon. Heureusement pour lui, il portait un cycliste dessous. Concentré pour atteindre son but, gagner une clé, Thierry Moreau a fait comme si de rien n'était mais a échoué, faute de temps.

Pour rappel, il y a un an, l'acteur de Nos chers voisins, Thierry Samitier, a eu le même accident. Sauf que lui, il s'est carrément retrouvé nu !

Ce nouveau numéro de Fort Boyard a attiré 2,7 millions de téléspectateurs, soit 13% du public et 17,1% des ménagères de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image