Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard, Caroline Ithurbide: T-shirt mouillé et mystère autour des cylindres

16 photos
Lancer le diaporama
Caroline Ithurbide dans l'épreuve de la caserne dans "Fort Boyard", sur France 2, samedi 16 juillet 2016.
Les épreuves sexy de Fort Boyard font toujours leur petit effet...

Fort Boyard ne manque pas d'épreuves terrifiantes et peu ragoûtantes. Demandez à EnjoyPhoenix qui, dans l'épisode diffusé samedi 16 juillet 2016, n'a pas été épargnée du pire de l'aventure. Dans cette équipe menée par Laurent Ournac, qui oeuvrait pour la Ligue contre l'obésité, ce n'est pas à Fauve Hautot qu'ont été réservées les plus sexy des épreuves, mais à l'animatrice Caroline Ithurbide.

Celle qui officie sur D8 s'est lancée dans l'épreuve bien connue de la caserne. Après s'être rincé l'oeil devant le pompier très musclé qui sortait de la cellule en petite tenue, remarquant comme ses camarades ses cuisses très musclées (tout le monde a entendu votre remarque, Fauve !), l'intéressée a bien dû se soumettre au défi : un classique de Fort Boyard, où il faut remplir un récipient grâce aux seaux accroché au plafond, le tout sur un tapis roulant.

Caroline n'a pas démérité dans ce petit jeu qui se transforme rapidement en concours de T-shirt mouillé. L'animatrice y est allée franco, chutant à plusieurs reprises, et, malgré son énergie débordante, elle n'a malheureusement pas ramené la clé à son équipe.

Coupée au montage

Reste le mystère des cylindres, l'autre épreuve sexy réservée aux plus jolies participantes de Fort Boyard. Une fois encore, c'est Caroline Ithurbide qui s'y est collée, mais la séquence n'a pas été diffusée durant l'émission, provoquant la colère de certains téléspectateurs, lesquels apprécient sans doute sa difficulté physique, qui demande sang-froid et agilité... Dans la bande-annonce de l'émission, on pouvait pourtant voir l'animatrice de 36 ans, maman de Gaspard Ruben (né en 2008) et Ambre Lilah (née en 2011), sur les fameux cylindres. Alors, pourquoi cette épreuve a-t-elle été coupée au montage ? France 2 communiquera-t-elle sur cette épineuse question ?

Reste que l'équipe de Laurent Ournac n'a pas démérité en récoltant 17 420 euros pour la Ligue contre l'obésité et en se classant en tête des audiences de la soirée avec 3,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 19,9%.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel