Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Elodie Gossuin, sexy et déterminée, survole les épreuves !

9 photos
Lancer le diaporama

Samedi 26 juillet dans Fort Boyard (France 2), la jolie Elodie Gossuin s'est battue aux côtés de la chanteuse Amandine Bourgeois, du footballeur Ludovic Giuly, de l'animateur David Lantin, de l'humoriste Florent Peyre et de Grégoire Lyonnet, danseur et compagnon de la chanteuse Alizée, afin de récolter des fonds pour l'association Liv et Lumière qui a pour but de financer la recherche médicale sur les tumeurs cérébrales pédiatriques. Pour cela, l'inoubliable Miss France 2001 s'est donnée à fond lors d'épreuves exigeantes qui en auraient fait reculer plus d'un !

Devant 3,2 millions de téléspectateurs (soit 18,4% du public), la nouvelle figure de Pyramide et ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8 a tout de suite donné le ton lors de l'impressionnante épreuve de la cerce. Suspendue à 15 mètres au-dessus de la salle du trésor d'où les tigres la guettaient, la maman de Jules, Rose, Joséphine et Léonard a épaté ses camarades en s'emparant du code nécessaire à l'obtention de la clé avec une réelle dextérité. Même les petites blagues de Florent Peyre ne l'ont pas déconcentrée !

Plus tard, la bombe de 33 ans n'a pas démérité lors de l'épreuve des égouts. Plongée dans le noir total, Elodie Gossuin s'est lancée dans les canalisations du Fort, infestées de rats, afin de ramener une précieuse clé dans un temps donné. Encore une fois, ce fut un succès total malgré un taux de réussite de l'épreuve de seulement 27% ! Son courage et bien entendu celui de son équipe ont permis à l'association Liv et Lumière d'empocher la somme de 15 920 euros.

Des séquences à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel