Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France Cobain : Son ex-mari accuse sa mère Courtney Love de tentative de meurtre

Nouveau rebondissement sordide dans la guerre médiatique qui oppose l'ex-mari de Frances Cobain au reste de la famille. Dans une plainte, Isaiah Silva affirme que son ex-belle-mère Courtney Love a formé un groupe d'individus pour l'agresser et tenter de le tuer.

Si Frances Cobain pensait s'être enfin débarrassée de son ex-mari, il faudra sans doute y repenser à deux fois. Quelques jours après qu'un juge a tranché en la faveur d'Isaiah Silva lors d'une ultime audience, l'autorisant à garder la précieuse guitare de Kurt Cobain que la jeune femme souhaitait récupérer après leur divorce (l'instrument vaudrait plusieurs millions de dollars), le site TMZ révèle ce 29 mai 2018 que l'homme de 33 ans vient de porter plainte contre son ex-belle-mère Courtney Love, l'accusant d'agression, de tentative de kidnapping et de tentative de meurtre.

Les faits remonteraient à juin 2016. À cette époque, Isaiah Silva venait de se séparer de Frances Cobain, moins de deux ans après leur mariage. Celui qui est père d'une fillette de 7 ans avec son ex Jessica Sullivan assure que Courtney Love avait organisé un complot "avec plusieurs individus pour pénétrer par effraction dans sa maison, le rouer de coups, le kidnapper et tenter de l'assassiner afin de récupérer la légendaire guitare de Kurt Cobain", lit-on.

Une star de "13 Reasons Why" accablée

Isaiah Silva inclut dans sa déposition le nom d'un proche collaborateur de Courtney Love, le manager Sam Lutfi (notamment connu pour avoir géré la carrière d'une Britney Spears à la dérive lorsque tout allait mal il y a presque une décennie de cela), assurant que ce dernier lui avait saisi les "parties génitales à travers son pantalon" avant de le menacer. En parallèle, il assure également que Sam Lutfi aurait fourni des "stupéfiants" et des médicaments psychotropes "illégaux" à Frances Cobain et Courtney Love.

Outre Sam Lutfi (43 ans), Isaiah Silva cite dans sa plainte comme coconspirateurs John Nazarian (65 ans et détective privé de sa profession), le musicien Michael Schenk et l'acteur Ross Butler (28 ans). Ce dernier est bien connu du grand public puisqu'il interprète le rôle de Zach dans la série 13 Reasons Why. Pour le moment, aucun d'eux n'a réagi à ces accusations qui avaient déjà fait l'objet d'un article dans la Page Six deux mois après les faits supposés, en août 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel