Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France-Pérou : Maud Griezmann aux anges avec Isabelle Matuidi et ses enfants

Alain Griezmann, Maud Griezmann (qui était au bataclan lors des attentats de 2015), Isabelle Griezmann lors du match de coupe du monde opposant la France au Pérou au stade Ekaterinburg à Yekaterinburg, Russie, le 21 juin 2018. La France a gagné 1-0. © Cyril Moreau/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Alain Griezmann, Maud Griezmann (qui était au bataclan lors des attentats de 2015), Isabelle Griezmann lors du match de coupe du monde opposant la France au Pérou au stade Ekaterinburg à Yekaterinburg, Russie, le 21 juin 2018. La France a gagné 1-0. © Cyril Moreau/Bestimage
Jeudi 21 juin, l'équipe de France affrontait le Pérou pour son deuxième match de Coupe du monde. En cas de victoire, les Bleus pouvaient décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition. Et ils ont pu compter sur leurs supporters de luxe !

Jeudi 21 juin, l'équipe de France affrontait le Pérou du côté d'Ekaterinbourg pour son deuxième match de Coupe du monde. Une rencontre qui s'est soldée par la victoire des Bleus grâce à un but du parisien Kylian Mbappé. En tribunes, la délégation VIP des tricolores a savouré. En première ligne, les proches des joueurs. Antoine Griezmann, dont la petite Mia est assurément la supportrice la plus craquante de cette Coupe du monde, a pu bénéficier du soutien de son père Alain, de sa soeur Maud et de sa mère Isabelle.

Non loin du clan de Grizou, Isabelle Matuidi a donné de la voix pour motiver son chéri milieu de terrain, Blaise Matuidi, titularisé face aux Péruviens. La compagne de l'ex-Parisien était avec ses trois enfants, l'adorable Eden ainsi que Myliane et Naëlle. On a également croisé Fidèle Nzonzi (père de Steven Nzonzi, qui est rentré en toute fin de match) et son épouse mais aussi tout le clan de l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso, à savoir son père Vincent, la maman Marie-Chantal, sa compagne Sarah et la soeur Marine.

Parmi les autres personnalités, on a croisé Valérie Bègue, Dylan Deschamps – le fils plutôt beau gosse de Didier – avec sa mère Claude, Nagui et sa femme Mélanie Page, Leïla Kaddour-Boudadi, Jean-Roch ou encore Bruno Solo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel