Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Franck (L'amour est dans le pré) très peiné par l'issue de son aventure, il prend une grande décision

Franck (L'amour est dans le pré) très peiné par l'issue de son aventure, il prend une grande décision
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Le dernier épisode de "L'amour est dans le pré" a été difficile à regarder pour Franck. L'agriculteur y a perdu sa deuxième prétendante et est apparu inconsolable face au premier départ de Cécile. Sur Instagram, il a donc fait une annonce inquiétante.

L'aventure L'amour est dans le pré aura décidément été pleine de rebondissements pour Franck. Des bons comme des mauvais. C'est malheureusement sur une mauvaise note que celle-ci s'est terminée dans l'épisode du lundi 1er novembre 2021. Et pour cause, le sylviculteur et maraîcher de 46 ans s'y retrouve seul. Après le départ de Cécile, Franck a dû faire face à celui d'Anne-Lise, de qui il s'était pourtant bien rapproché. Une manière pour lui d'oublier Cécile, sans grand succès... Et c'est ce qu'a fini par remarquer sa deuxième prétendante. C'est en larmes qu'elle lui a donc annoncé qu'elle préférait tout stopper.

Comme chaque semaine, Franck suit avec attention l'émission de M6, mais visionner ce dernier épisode l'a particulièrement affecté. Le lendemain sur Instagram, il a fait une annonce inattendue et quelque peu inquiétante : "Beaucoup de mal à encaisser les images d'hier soir... Je vais donc me retirer et ne plus partager pendant un certain temps. J'ai supprimé mon Facebook et hésite à fermer mon Instagram malgré le plaisir que j'ai de partager avec vous", a-t-il écrit.

En commentaires, Franck a reçu le soutien bienveillant de nombreux internautes, lesquels lui ont rappelé qu'il arrivait de se tromper en amour. Mais l'autre candidate Nathalie, issue de la saison 16, a laissé entendre que Franck serait surtout abattu par le montage du programme qui ne le met pas franchement en valeur. "Tu vois bien nous sommes tous passés à la casserole. Les montages de chacun de nous ont été faits pour le buzz de chacun", a-t-elle regretté.

Rappelons que l'aventure de Franck n'est peut être pas tout à fait terminée. Après avoir fait des adieux cordiaux à Anne-Lise, l'agriculteur s'est empressé d'envoyer un message à Cécile. Cette dernière lui a répondu qu'elle avait besoin de temps et préférait garder ses distances, sous les conseils de ses enfants. Karine Le Marchand est par la suite intervenue pour lui conseiller de leur écrire une lettre d'excuse. La suite au bilan de l'émission...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image