Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Champion comblé avec Wahiba et leurs quatre enfants

Franck Ribéry champion d'Allemagne avec son équipe du Bayern Munich célèbre son nouveau sacre avec sa femme Wahiba et leurs quatre enfants, Hizya, Shakinez, Seïf el Islam et Mohammed. Instagram, mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry champion d'Allemagne avec son équipe du Bayern Munich célèbre son nouveau sacre avec sa femme Wahiba et leurs quatre enfants, Hizya, Shakinez, Seïf el Islam et Mohammed. Instagram, mai 2018.
Si sa vie privée n'a pas toujours été un long fleuve tranquille (le scandale Zahia est passé par là), le footballeur français qui évolue au Bayern Munich a su préserver son mariage. Heureux auprès de Wahiba, il célèbre avec elle toutes ses victoires et les dates importantes de leur famille.

Le 7 avril 2018, le Bayern Munich a décroché pour la sixième fois consécutive le titre de champion d'Allemagne alors même que la Bundesliga (championnat allemand) était loin d'être achevée. Un nouveau sacre obtenu par Franck Ribéry et ses copéquipiers bavarois après une écrasante victoire 1-4 contre Augsbourg. Arrivé au Bayern en 2007, le footballeur français de 35 ans qui porte le numéro 7 à Munich n'en est pas à sa première consécration mais à la huitième. Pas de quoi le blaser pour autant.

C'est toujours avec la même ferveur et le même bonheur que Franck Ribéry a célébré ce nouveau titre avec ses coéquipiers mais aussi sa famille. Pas peu fier de ce énième trophée, l'ailier international a immortalisé ce grand moment avec sa femme Wahiba, à qui il est marié depuis 2004, et avec leurs quatre enfants, Hizya, Shakinez, Seïf el Islam et Mohammed. Tous ont revêtu le maillot du Bayern Munich pour l'occasion comme le montre la photo partagée par Franck Ribéry sur Instagram, fier de sa "TeamRibery."

Son aventure avec le club bavarois se poursuivra encore un peu puisque le sportif a prolongé avec le club bavarois pour un an.

Si tout réussit à Franck Ribéry sur le plan professionnel, même satisfaction sur le plan personnel. Le footballeur est un mari et un papa comblé.

Son petit dernier, Mohammed, vient de fêter ses 3 ans, un anniversaire joyeusement célébré. Wahiba Ribéry a organisé un goûter sur le thème de la jungle. Hiziya (12 ans), Shakinez (9 ans), Seïf el Islam (6 ans) étaient bien évidemment présents pour ce grand moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel