Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : Invité mais en vacances, il refuse de voir les Bleus au Mondial

Il ne viendra pas au Brésil. Invité par la Fédération française de foot à assister au match France-Allemagne vendredi à Rio, Franck Ribéry a malheureusement décliné l'invitation. La raison ? La star du Bayern Munich est tout simplement "en vacances et se repose en famille", comme l'a annoncé Noël Le Graet, le président de la FFF.

Les Bleus n'en voudront sûrement donc pas à leur coéquipier que l'on a vu à Ibiza, l'une des destinations préférées des footballeurs, il y a quelques semaines. Franck Ribéry, forfait de dernière minute pour le Mondial à cause d'une blessure, avait même été pris en photo au bord de la mer, entouré non pas de sa famille mais d'un camarade, comme on pouvait le voir dans Bild. Le journal allemand l'avait même accusé d'avoir fumé de la marijuana, même si sur la photo, seul l'ami tenait la cigarette incriminée.

D'autant que même si cela peut a priori faire jaser, Franck Ribéry n'est pas le seul à avoir décliné l'invitation. Eux aussi sélectionnés parmi les 23 de Didier Deschamps mais forfait pour blessure, Steve Mandanda, le gardien de l'OM, et Clément Grenier, le milieu de l'OL, ne viendront pas non plus au Brésil, pour "diverses raisons", a affirmé le chef de presse des Bleus, Philippe Tournon, cité par L'Équipe.

Attendue vendredi au mythique stade de Maracanã à Rio, la France affrontera l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde après avoir difficilement battu le Nigeria au tour précédent. Les Bleus pourront donc s'en remettre aux supporters tricolores ayant fait le déplacement et même à quelques-unes de leurs compagnes restées au Brésil pour soutenir leurs hommes et que l'on avait déjà vues très actives dans les tribunes du match contre l'Équateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel