Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry : De nouveau attaqué, nouvelle polémique en vue ?

Déjà bien usé par la polémique ayant suivi son forfait à la Coupe du monde, Franck Ribéry semble avoir le plus grand mal à passer des vacances paisibles. Tranquillement installé du côté d'Ibiza, le joueur du Bayern Munich est la cible de la publication Bild, qui l'accuse de fumer de la marijuana.

Le site Internet de la publication allemande se base sur trois photos de la star, actuellement en congés dans l'archipel des Baléares. Bild accuse le joueur du Bayer Munich de fumer de l'herbe... Sauf que si l'on voit bien une personne à côté de lui avec une cigarette suspecte à la main, on ne voit jamais le tricolore fumer sur la première photo. Sur la deuxième, deux hommes cachés sous une serviette semblent effectivement tirer sur ce qui s'apparente à un joint. Impossible de dire qui ils sont. Sur le troisième cliché enfin, on voit simplement Franck Ribéry plonger dans l'eau de la piscine.

La conclusion hâtive et les accusations faciles de Bild laissent cependant perplexe. Rien ne permet d'affirmer que Franck Ribéry fume effectivement des substances illicites durant ses congés. Congés qu'il passe loin de la polémique qui a un temps tourné autour de son forfait pour la Coupe du monde au Brésil. Le médecin de l'équipe de France avait en effet critiqué les méthodes du staff médical du Bayer Munich, entraînant une réponde cinglante de ce dernier, qui avait par la suite obtenu le soutien du joueur lui-même.

Quant à Franck Ribéry, il se repose désormais à Ibiza, lieu prisé des footeux désireux de prendre quelques jours de repos l'été, terminant de soigner cette lombalgie qui l'avait empêché de traverser l'Atlantique avec ses coéquipiers de l'équipe de France.

Des vacances bien méritées après une saison harassante ponctuée de titres et de grosses déceptions, entre forfait à la Coupe du monde et non-attribution du Ballon d'or...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Detollenaere
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel