Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry opéré : look surprenant sur son lit d'hôpital

Franck Ribéry a signé à la Fiorentina, en Italie, en août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribéry a signé à la Fiorentina, en Italie, en août 2019.
Victime d'un violent tacle le 1er décembre 2019 lors du match opposant son équipe de la Fiorentina à celle de Lecce en série A, Franck Ribéry a dû être opéré de la cheville. Le Français de 36 ans a donné de ses nouvelles depuis son lit d'hôpital, et pas dans la traditionnelle blouse blanche.

Après avoir fait ses adieux à l'Allemagne en mai dernier, entouré de sa famille et avec beaucoup d'émotion, Franck Ribéry y est de retour pour raison médicale. Le footballeur français de 36 ans, qui s'est engagé l'été dernier auprès de la Fiorentina (Italie), s'est fait opérer de la cheville.

Le 1er décembre 2019, Franck Ribéry a violemment été taclé par Panagiotis Tachtsidis lors d'un match de série A opposant la Fiorentina à Lecce. Ce match avait signé son grand retour sur le terrain après trois matches de suspension. Très rapidement, son club avait annoncé la nécessité d'une opération. "Franck Ribéry a fait l'objet d'un contrôle aujourd'hui compte tenu de la persistance de la douleur. Afin de résoudre le problème, un traitement chirurgical de stabilisation articulaire a été proposé et sera réalisé dans les prochaines heures", avait annoncé la Fiorentina dans un communiqué transmis le 12 décembre. L'opération de Franck Ribéry a finalement eu lieu en Allemagne et est un succès.

L'ancien international français l'a lui-même confirmé le samedi 14 décembre sur ses réseaux sociaux. "Merci beaucoup pour tous vos messages. L'opération s'est bien passée. Je vais bien. Avec l'aide de Dieu, je vais revenir plus fort !", a-t-il commenté en légende d'une photo de lui sur son lit d'hôpital. Le convalescent n'y apparaît pas dans une blouse blanche d'hôpital mais dans son maillot violet, celui de la Fiorentina, avec un bonnet assorti. Franck aurait-il eu peur d'attraper froid dans sa chambre ?

Quoi qu'il en soit, le sportif a reçu de nombreux messages de soutien suite à sa publication, dont ceux de sa femme Wahiba, de Blaise Matuidi, qui joue comme lui en Italie, à la Juventus de Turin avec Cristiano Ronaldo, d'Enzo Zidane, le fils aîné de Zinédine Zidane, ou encore de Thomas Vergara, le mari de Nabilla.

Franck Ribéry sera indisponible ces dix prochaines semaines et est rentré dès le dimanche 15 décembre en Italie pour commencer un traitement de physiothérapie, puis il entamera dans deux semaines la rééducation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel