Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enzo Zidane amoureux : sa compagne l'aide à surmonter la mort de son oncle

Enzo Zidane avec sa compagne  Karen Gonçalves sur Instagram le 17 juillet 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Enzo Zidane avec sa compagne Karen Gonçalves sur Instagram le 17 juillet 2019.
Le 12 juillet 2019, Enzo Zidane a été confronté à une épreuve douloureuse, la mort de son oncle Farid, décédé à 54 ans des suites d'une longue maladie. Le fils aîné de Zinédine Zidane ne la traverse pas seul, il reçoit le soutien de sa petite amie Karen Gonçalves qui sait lui redonner le sourire.

Le 12 juillet 2019, Enzo Zidane a perdu un être qui lui était très cher : son oncle Farid, le frère aîné de son père Zinédine Zidane. Ce dernier est décédé à Marseille des suites d'une longue maladie et repose depuis le 15 juillet à Aguemoun, en Algérie, le village natal de ses parents. Il n'avait que 54 ans.

Après l'annonce de cette triste nouvelle, Zinédine Zidane, mais aussi ses enfants ont exprimé leur chagrin sur Instagram. Parmi eux, son fils aîné Enzo âgé de 24 ans. "Mon tonton, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout ce que tu m'as aimé, pour m'avoir considéré comme un fils. Tu es la personne la plus courageuse et la plus forte que j'ai connue, toujours avec le sourire, tu es notre exemple à tous. Tu vas nous manquer, mais je sais que tu seras toujours là présent à veiller sur nous. Je t'aime mon tonton je t'aime trop", avait-il publié le 16 juillet. Son message poignant était accompagné de plusieurs photos de famille avec son oncle. Sur l'entre d'elles apparaissait Karen Gonçalves, avec qui il est en couple depuis plusieurs mois.

Le lendemain, le 17 juillet, Enzo Zidane a publié une nouvelle photo, cette fois-ci arborant un sourire au côté de son amoureuse. Karen Gonçalves l'aide sans aucun doute à surmonter cette rude épreuve à laquelle le fils aîné de Zinédine Zidane devait être préparé puisque son oncle était affaibli depuis plusieurs années. La jolie Vénézuélienne a rapidement trouvé sa place dans la famille.

Cet été est marqué par de nombreux bouleversements dans la vie d'Enzo Zidane. Le jeune footballeur s'est tout récemment engagé officiellement au Desportivo das Aves, équipe de première division portugaise. Une nouvelle aventure que sa compagne avait saluée sur Instagram. Le milieu de terrain de 24 ans avait été prêté la saison dernière par le FC Lausanne au Rayo Majadahonda, un club de deuxième division espagnole situé près de Madrid, qui avait été relégué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel