Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane en deuil : Mort de son frère Farid à 54 ans

Zinédine Zidane lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019.
Samedi 13 juillet 2019, le Real Madrid a confirmé la triste de mort de Farid Zidane, l'un des cinq frères du célèbre joueur de football Zinedine Zidane. À 54 ans, il aurait été emporté par une longue maladie.

Zinedine Zidane doit faire face à la perte tragique de l'un de ses cinq frères, Farid. Vendredi 12 juillet 2019, le Real Madrid, où officie Zizou en tant qu'entraîneur, annonçait qu'il quittait la tournée américaine du club espagnol pour "motifs personnels". Samedi 13 juillet 2019, on apprenait sur le site officiel du Real que ce départ soudain est lié à la mort de Farid, frère aîné de Zinedine Zidane à l'âge de 54 ans, des suites d'une "longue maladie". "Jusqu'à son retour, les séances de travail seront dirigées par le second entraîneur David Bettoni", précisait le club dans son communiqué.

À Montréal (Canada), l'effectif et le staff du Real Madrid ont honoré une minute de silence à l'entraînement, en hommage à Farid Zidane. Zizou serait donc parti vers Marseille, où réside sa famille. Nul doute qu'il saura trouver les mots pour réconforter les proches de son frère. Farid laisse derrière lui une femme et trois enfants, dont l'un d'entre eux, Driss, est également footballeur, lui qui est passé par le centre de formation de l'AS Saint-Étienne, aujourd'hui sous contrat avec l'Athlético Marseille. Farid Zidane était le deuxième enfant de la fratrie, plus jeune que Majid mais plus âgé que Nourredine et donc Zinedine, qui a également une soeur, Lila.

Cependant, l'entraîneur français devrait être de retour à l'entraînement très prochainement. Zinedine Zidane devrait "très probablement" être de retour avec l'équipe avant le premier match amical de pré-saison, contre le Bayern Munich, prévu le 20 juillet à Houston (Etats-Unis), souligne l'AFP.

Dans cette épreuve, l'ancien champion du monde 1998 pourra compter sur le soutien inestimable de son clan, dont il est très proche, à commencer par sa femme Véronique et leurs enfants.

Toutes nos condoléances à la famille de Farid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Booba sur Instagram.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel