Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinédine Zidane de retour au Real Madrid : grosse augmentation de salaire !

Zinédine Zidane de retour au Real Madrid : grosse augmentation de salaire !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le nouvel entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane lors de la conférence de presse au stade Santiago Bernabeu à Madrid, Espagne, le 11 mars 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Le nouvel entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane lors de la conférence de presse au stade Santiago Bernabeu à Madrid, Espagne, le 11 mars 2019.
En mai 2018, Zinédine Zidane quittait le Real où il touchait 7,5 millions d'euros par saison. Il fait son retour sur le banc cette année, avec une belle augmentation de salaire en prime.

Le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid a enchanté les centaines de millions de fans du club et de l'entraîneur. D'autres amoureux de foot (et de business !) se sont intéressés à son salaire. Combien touchera le successeur de l'Argentin Santiago Solari ? Plus de 10 millions d'euros par saison, jusqu'à la fin de son contrat !

L'info est signée El Confidencial ! Le site espagnol révèle le montant du salaire que Zinédine Zidane percevra au Real Madrid. Le club versera à l'ex-footballeur français champion du monde et d'Europe avec l'équipe de France, 12 millions d'euros nets d'impôt par saison. Zizou s'est engagé avec la Maison Blanche jusqu'en 2022 pour une deuxième pige. La première avait eu lieu entre 2016 et 2018. Zidane touchait alors 7,5 millions d'euros.

Le retour de Zinédine Zidane au Real a été officialisé ce lundi 11 mars. Accompagné par son épouse Véronique Zidane, le coach s'est présenté aux médias au cours d'une conférence de presse au stade Santiago Bernabéu, à Madrid. Il y a exprimé son excitation à l'idée de retrouver le vestiaire madrilène et ses joueurs.

Mercredi 13 mars, Zinédine Zidane a effectué son premier entraînement.

Samedi 15 mars, le Real Madrid recevra le Celta Vigo à Bernabéu, en match de championnat. Zinédine Zidane y commencera sa mission consolation des supporters, déçus après deux Clásico consécutifs perdus face aux rivaux du FC Barcelone et une élimination surprise en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image