Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinédine Zidane de retour au Real Madrid : comblé devant son épouse Véronique

Zinédine Zidane de retour au Real Madrid : comblé devant son épouse Véronique
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le nouvel entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane et sa femme Véronique après la conférence de presse au stade Santiago Bernabeu à Madrid, Espagne, le 11 mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Le nouvel entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane et sa femme Véronique après la conférence de presse au stade Santiago Bernabeu à Madrid, Espagne, le 11 mars 2019.
Zinédine Zidane est le nouvel entraîneur du Real Madrid. Il a officialisé son come-back lundi en conférence de presse, un événement auquel son épouse Véronique Zidane a assisté.

Entre la Ligue des champions, l'avancée des championnats nationaux et le coup d'envoi imminent de la Coupe du monde féminine, la planète Foot est en effervescence ! Zinédine Zidane se joint à la fête : de retour au Real Madrid, l'entraîneur s'est exprimé face aux médias et à sa ravissante épouse...

La nouvelle est tombée ce lundi 11 mars. Après neuf mois d'inactivité, Zinédine Zidane retrouve son poste d'entraîneur de l'équipe première du Real Madrid, où il a évolué cinq ans en tant que joueur (de 2001 à son départ en retraite, en 2006) et qu'il avait déjà entraîné entre janvier 2016 et mai 2018.

Zizou remplace l'Argentin Santiago Solari, un autre ancien joueur du Real devenu entraîneur, limogé après une saison désastreuse pour les standards de la Maison Blanche et surtout une semaine cauchemardesque, marquée par deux défaites face au rival catalan du FC Barcelone et une élimination surprise en 8e de finale de la Champions League contre l'Ajax d'Amsterdam.

Ce même lundi, Zinédine Zidane s'est rendu au stade Santiago Bernabeu pour officialiser son come-back. Le Français de 46 ans était accompagné de son épouse, la ravissante Véronique Zidane, tout de blanc vêtue avec un blazer à double boutonnage, un top en dentelle et des chaussures à talons.

Face aux journalistes présents, Zinédine Zidane a réaffirmé son impatience à l'idée de retrouver ses joueurs : "Je suis très heureux et c'est le plus important, heureux de revenir à la maison. Je veux retourner au travail et ramener ce club là où il mérite d'être. La seule chose importante pour moi maintenant est de recommencer à travailler."

Sans Cristiano Ronaldo, Zizou pourra compter sur son Ballon d'or Luka Modric, l'attaquant français et troisième capitaine Karim Benzema, ainsi que le champion du monde Raphaël Varane pour conclure la saison 2018-2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image