Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Un transfert à 120 millions et un conflit

Antoine Griezmann officialise son transfert au FC Barcelone à l'occasion d'une conférence de presse à Barcelone en Espagne, le 13 juillet 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann officialise son transfert au FC Barcelone à l'occasion d'une conférence de presse à Barcelone en Espagne, le 13 juillet 2019.
Cette fois c'est officiel : le footballeur français et champion du monde, Antoine Griezmann, a signé au FC Barcelone. Le joueur de 28 ans quitte donc l'Atlético Madrid et cela donne lieu à un conflit entre les deux clubs à cause d'une somme jugée insuffisante...

Antoine Griezmann va voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Son club depuis 2014, l'Atlético Madrid, a annoncé vendredi 12 juillet 2019 le lancement de "procédures" pour défendre ses "intérêts" après l'officialisation du transfert du joueur à Barcelone. La raison ? Le célèbre club juge la clause de 120 millions d'euros "insuffisante" pour libérer le joueur, rapporte l'AFP.

"L'Atlético de Madrid considère la somme versée insuffisante pour faire face à la clause libératoire car il est évident que l'accord entre le joueur et le FC Barcelone a été scellé avant que la clause ne baisse de 200 à 120 millions d'euros" le 1er juillet dernier, a indiqué le club dans un communiqué. Et d'ajouter "que la rupture du contrat s'est produite avant la fin de la saison en raison de faits, d'actes et de manifestations effectués par le joueur et a entamé pour cela des procédures qu'il considère opportunes en vue de la défense de ses droits et de ses intérêts légitimes."

L'attaquant vedette des Bleus, avec lesquels il est devenu champion du monde, est allé au clash avec l'Atlético en ne se présentant pas à la reprise de l'entraînement afin d'accélérer son transfert... Arrivé à l'Atlético en 2014 en provenance de la Real Sociedad, Antoine Griezmann est pour l'heure encore sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2023. L'avocat d'Antoine Griezmann s'est rendu au siège de la Ligue espagnole à Madrid afin de formaliser le paiement à l'Atlético de cette somme versée par le Barça pour le compte de Griezmann.

"Antoine Griezmann est un nouveau joueur du FC Barcelone", avait indiqué le Barça dans un communiqué en précisant que la clause libératoire du Français avait été fixée à 800 millions d'euros.

Loin de cette agitation, on imagine que le populaire footballeur va tout de même prendre quelques vacances au soleil avec sa femme Erika et leurs enfants : Mila, 3 ans et Amaro, né en avril dernier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel