Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Son épouse divine en bikini pour une fameuse photo en famille

Zinedine Zidane pose avec sa femme et leurs quatre fils lors de leurs vacances à Ibiza, juillet 2017.
31 photos
Lancer le diaporama
Zinedine Zidane pose avec sa femme et leurs quatre fils lors de leurs vacances à Ibiza, juillet 2017.
Zinédine Zidane, sa femme Véronique et leurs quatre fils ont une tradition, celle de poser tous ensemble lors de leurs vacances d'été à Ibiza. Le rituel du célèbre clan a été une nouvelle fois respecté, toujours sur un bateau et toujours avec le sourire.

Les maillots de bain changent, mais pas le cadre, ni la mise en scène et les modèles...

Quelques jours après avoir repris du service et mouillé le maillot pour un tournoi organisé par son complexe sportif Z5 situé à Aix-en-Provence, Zinédine Zidane a pris la direction des Baléares et d'Ibiza. Une destination que le champion du monde 98 et actuel entraîneur du Real Madrid affectionne tout particulièrement, et il n'est pas le seul. Tout comme lui, ses quatre fils apprécient cette île qui se réveille chaque été pour une nouvelle saison de farniente mais aussi de fête. Dès le mois de juin, Luca Zidane, le gardien de but de 21 ans du clan, s'y trouvait avec des amis - sans que sa petite amie Charlotte fasse partie de l'escapade.

Le clan Zidane respecte tous les ans une tradition lors de ces vacances : celle de poser tous ensemble. 2019 n'échappe pas à la règle. Ainsi, le 6 juillet 2019, Zinédine Zidane a publié la photo de groupe que tout le monde attendait. L'ancien footballeur, qui a fêté ses 47 ans le mois dernier, s'est ainsi dévoilé dans un short de bain, entouré de sa femme Véronique, affichant une silhouette parfaite dans un bikini rouge qu'on lui connaît déjà, et leurs quatre garçons : Enzo, 24 ans, Luca, 21 ans, le grand Théo, 17 ans, et Elyaz, le petit dernier, âgé de 13 ans. Tous posent à l'avant d'un bateau, respectant la mise en scène habituelle. "Vacances en famille", commente sobrement Zizou en légende.

Si Zinédine Zidane n'a publié qu'une photo de cette escapade à Ibiza, l'un de ses fils s'est montré un peu plus généreux en images. Enzo s'est en effet exposé en maillot de bain avec celle qui le comble de bonheur depuis plusieurs mois, la jolie Vénézuelienne Karen Gonçalves. Si elle est très bien intégrée à la famille, elle n'a pas posé pour la photo de groupe. Il fallait bien une personne pour la prendre et c'est sans aucun doute elle qui en est l'auteure. Enzo a également publié une photo avec son cousin Driss.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel