Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Luca Zidane : Vacances sexy entre potes à Ibiza, sa petite-amie évincée du décor

Luca Zidane : Vacances sexy entre potes à Ibiza, sa petite-amie évincée du décor
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Luca Zidane a été aperçu avec des amis en train de jouer au football sur une plage à Ibiza en Espagne, le 14 juin 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Luca Zidane a été aperçu avec des amis en train de jouer au football sur une plage à Ibiza en Espagne, le 14 juin 2019.
Luca Zidane a été aperçu en train de jouer au ballon sur une plage d'Ibiza, le 14 juin 2019. Des copains, mais toujours pas de copine, alors qu'il s'accorde quelques jours de vacances bien mérités.

Au cas où certains en douteraient encore, Luca Zidane est un homme très sexy. Son corps parfaitement sculpté par des heures de sport (mais aussi touché par la grâce de dame nature) fait beaucoup d'envieux, et le jeune footballeur de 21 ans n'hésite pas à l'afficher sur le sable chaud d'Ibiza. En effet, le fils de Zinédine Zidane a été aperçu sur la plage de l'île hispanique, accompagné de quelques amis, en train de jouer au ballon. Un coup dans l'eau, un coup à envoyer la balle à ses copains, Luca Zidane profite de quelques jours de vacances bien mérités, au soleil comme toujours.

Seulement, un élément vient ternir ce pourtant si joli tableau : mais où est donc passé Charlotte ? En juin 2018, Luca dévoilait l'identité de sa chère et tendre, afin de célébrer leurs deux ans d'amour. De rares photos des amoureux avaient été publiées sur le compte Instagram du sportif mais depuis quelques semaines : plus rien. Peut-on en déduire que Luca Zidane serait célibataire ? Les deux jeunes gens n'ont pour l'instant fait aucune déclaration.

Luca Zidane perpétue la tradition familiale en se rendant à Ibiza. En effet, comme tous les étés, toute la tribu se rend sur l'île, où on les voit poser en famille. Véronique et son époux, Zinédine, Théo (17 ans) et son grand-frère Enzo (24 ans) posent ainsi devant des décors paradisiaques, dévoilant au passage leurs corps musclés et sveltes. Une famille sportive et soudée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image