Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luca Zidane amoureux : Il dévoile enfin l'identité de sa compagne

On savait depuis un moment que le beau Luca Zidane n'était plus un coeur à prendre mais le fils de Zinédine Zidane n'avait encore jamais révélé le nom de celle qui le rend heureux. Le jeune footballeur a mis fin au secret à l'occasion de leurs deux ans d'amour.

Deux ans, c'est le temps qu'il aura fallu à Luca Zidane pour révéler enfin l'identité de la jeune femme avec qui il est en couple. Le 5 juin 2018 n'a pas seulement marqué le premier anniversaire d'Eva et Mateo, les jumeaux de Cristiano Ronaldo nés par mère porteuse, mais aussi les deux ans d'amour du fils de Zinédine Zidane avec Charlotte de Froment.

Le charmant footballeur de 20 ans a immortalisé cette date en publiant une nouvelle photo de couple dans l'une de ses stories Instagram, identifiant pour la première fois sa ravissante compagne. Les jeunes amoureux apparaissent complices et souriants. La photo qui est accompagnée de smileys coeurs a été prise tout récemment puisque Luca Zidane n'arbore des cheveux éclaircis que depuis quelques semaines.

Malheureusement, la curiosité de ceux qui voudraient en savoir plus sur la très jolie Charlotte ne peut être satisfaite puisque le compte Instagram de la jeune femme est privé.

Luca Zidane dévoile l'identité de sa compagne à l'occasion de leurs deux ans d'amour. Instagram, le 5 juin 2018.
Luca Zidane dévoile l'identité de sa compagne à l'occasion de leurs deux ans d'amour. Instagram, le 5 juin 2018.

La dernière photo de Luca Zidane avec sa compagne remontait à il y a plusieurs mois déjà. Le troisième gardien de l'équipe première du Real Madrid s'était affiché avec Charlotte en décembre 2017 après une longue séparation. Cet éloignement provisoire avait notamment été dû à l'hospitalisation du sportif au corps d'Apollon. Le fils de Zizou s'est fait opérer de l'épaule droite, en raison d'une fracture Hills-Sachs, en octobre 2017. Cette intervention réalisée à Lyon avait nécessité plusieurs jours d'immobilisation sans jamais lui faire perdre son joli sourire. On sait à présent qui le rend aussi heureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Alice Detollenaere
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel